N'ayant eu la télé qu'entre 1999 et 2000, ou j'ai regarder les minikeums en cachette car j'avais pas le doit, on regardait en famille thalassa, 30 millions d'amis, c'est pas sorcier, et j'ai un souvenir des court-métrages européen qui avait été fait exprès pour le passage à l'an 2000 et diffusé sur la 5/arte. Et que la tv captait hyper mal, à par par temps d'orage et si on lui tapait dessus. On avait aussi regarder en famille les jeux olympique de Sydney car mon tonton y était (dans le staff médicale).
La radio par contre était toujours allumé sur france inter, mais j'ai énormément de souvenir des voix de Claude Villers, Jérôme Garçin, Patrice Gélinet, Daniel Mermet, Jean-louis Foulquier, Patrick Pesnot, Frédéric Lodéon et Marie-Pierre Planchon pour la météo marine ou je comprenais rien mais je trouvais que ça sonnais beau. Et le nom de Jean-Luc Hees me faisait rire.
J'ai vaguement souvenir de la mort de lady Di, j'avais du mal à visualisé comment une voiture avait pus de manger un pilier de pont avec ce que j'entendais à la radio, car pour moi les piliers de pont étaient forcément dans l'eau. Après c'est la coupe du monde 1998, avec mon frère on dessinait des drapeau brésilien partout, comme les trolls que nous étions déjà à l'époque, même si mes parents ne suivait pas le sport. Et après forcément le 11 septembre, je me souviens que normalement je rentrais du collège et c'était "carrefour de Lodéon" à la radio (les émissions de radio ont toujours été un marqueur de quel heure il est) mais la c'était un flash spécial avec émission spécial. Mais mes parents n'avaient pas arrêter leurs vies pour autant car c'était les moissons donc je n'ai compris l'ampleur de cette infos que le lendemain au collègue avec tout le monde qui en parle, la minute de silence.
Je crois aussi que mes parents m'avait emmener, assez jeune, à une manifestation contre un truc nucléaire dans le coin

, j'ai surtout le souvenir de me faire chier et qu'il faisait chaud.
Ça c'est rafraichie mais j'ai fini trempé de sueur juste à bouger 5min :stare: J'en ai profiter pour tondre car j'ai que des graminée nulles qui forme des épillets, et j'ai pas envie de finir chez le véto à cause d'une flemme de tondre