Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
@Bernie ca ne m'est arrivé qu'une fois il y a une grosse décennie
je suis effarée par le nombre de telles mésaventures.
j'aime mon boulot, mais je n'aime pas interagir avec des inconnus qui ne sortent pas de bouquins et ont une existence réelle afk. il va pourtant falloir m'exercer à ce délicat exercice trois fois dans les deux semaines qui viennent.
je commencerai donc par un énorme tour en plusieurs bibliothèques cet aprèm. il va bient^to falloir décrasser mon ordinateur. il fait un bruit pas possible, alors que je l'ai acheté l'an passé. grmblmblm.
bref, d'humeur exécrable, même si j'ai moins envie de me foutre en l'air.
je suis effarée par le nombre de telles mésaventures.
j'aime mon boulot, mais je n'aime pas interagir avec des inconnus qui ne sortent pas de bouquins et ont une existence réelle afk. il va pourtant falloir m'exercer à ce délicat exercice trois fois dans les deux semaines qui viennent.
je commencerai donc par un énorme tour en plusieurs bibliothèques cet aprèm. il va bient^to falloir décrasser mon ordinateur. il fait un bruit pas possible, alors que je l'ai acheté l'an passé. grmblmblm.
bref, d'humeur exécrable, même si j'ai moins envie de me foutre en l'air.
- Yennefer
- Pronoms : Elle
Coucou les belettes !
Au moins ma mésaventure vous fait rire
. C'est bon, on a remplacé la pièce par un pied de lit réglable
@Armus moh la photo
.
@Bernie ça ne m'est arrivé qu'une fois, avec une personne âgée de ma commune.
Je n'arrive plus trop à interagir sur le forum, ça me rend un peu triste. Les rares fois où j'ai le temps de me poser pour écrire un long message, je ne dis que ce n'est pas très intéressant et j'efface. Je ne sais pas, ce n'est pas comme si depuis 3 ans je racontais des choses captivantes
, mais petit passage à vide. Ça vous le fait aussi parfois ?
Au moins ma mésaventure vous fait rire
@Armus moh la photo
@Bernie ça ne m'est arrivé qu'une fois, avec une personne âgée de ma commune.
Je n'arrive plus trop à interagir sur le forum, ça me rend un peu triste. Les rares fois où j'ai le temps de me poser pour écrire un long message, je ne dis que ce n'est pas très intéressant et j'efface. Je ne sais pas, ce n'est pas comme si depuis 3 ans je racontais des choses captivantes
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
- Gringo
@Bernie
@Yennefer
Je sais pas si le message est clair, pardon je suis éclaté. Je vais retourner à mon matelas et mes reflexions post-traumatiques issues de l’état fiévreux. Je dois avoir un doliprane qui traîne.
@Yennefer
Je sais pas si le message est clair, pardon je suis éclaté. Je vais retourner à mon matelas et mes reflexions post-traumatiques issues de l’état fiévreux. Je dois avoir un doliprane qui traîne.
@Bernie
@Armus t'inquiète, je te trouve très clair. d'ailleurs, je te plussoie par rapport au message de @Portnawak . pas convaincue que mes histoires de couture, c'est à dire de survie, et de lecuture, i.e. de grosse nerd, intéressent tout le monde, mais au mieux on lit en diagonale, au pire, on passe en soupirant. spô dramatique. je pars du principe qu'un forum, c'est fait pour papoter. ca peut être léger, comme ce voile dont je ferais bien une écharpe, ou lourd comme ce tweed à paillettes d'une tonne qui a l'air horrible à couper. ca peut aussi être des métaphores foireuses aussi profondes que des chaussettes de lolita des années 2000.
panda roux est parti. je vais bientôt le rejoindre, mais d'abord il y a quelques dodos. ce soir, si elle n'annule pas au dernier moment pour cause de fatigue (elle n'est plus toute jeune), on devrait se faire une bonne bouffe avec ma copine à la boutique. je ne l'avais aps vue depuis 2000 ans, et d'un coup on se voit deux fois en une semaine. ca fait plaisir. j'espère ne pas trop lui envoyer ma plèvre à la figure. ca va mieux, mais je tousse, quoi.
ca commence à être un peu serré pour passer à la bibliothèque des enfers, celle ou tout avait foiré la dernière fois le temps que je me pointe, le guichet des prêts et renseignements sera fermé. j'irai demain matin. enfin s'il n'y a pas embouteillage à la salle de bains comme mercredi passé. en revanche, je peux passer à la municipale rendre d'autres ouvrages. l'un dans l'auter, j'aurais quand même porté une quarantaine d'ouvrages aujourd'hui. pas tous en même temps, hein. mais ca fait de la manipulation. ce, après les squats et fentes que l'on aime tous. mine de rien, ca fait les muscles presque aussi sûrement que des pompes claquées. ca fait aussi des amis dans le bus. mais j'avais visé justement les heures où il n'y a personne pour pallier le problème. je fais mon max. prout.
panda roux est parti. je vais bientôt le rejoindre, mais d'abord il y a quelques dodos. ce soir, si elle n'annule pas au dernier moment pour cause de fatigue (elle n'est plus toute jeune), on devrait se faire une bonne bouffe avec ma copine à la boutique. je ne l'avais aps vue depuis 2000 ans, et d'un coup on se voit deux fois en une semaine. ca fait plaisir. j'espère ne pas trop lui envoyer ma plèvre à la figure. ca va mieux, mais je tousse, quoi.
ca commence à être un peu serré pour passer à la bibliothèque des enfers, celle ou tout avait foiré la dernière fois le temps que je me pointe, le guichet des prêts et renseignements sera fermé. j'irai demain matin. enfin s'il n'y a pas embouteillage à la salle de bains comme mercredi passé. en revanche, je peux passer à la municipale rendre d'autres ouvrages. l'un dans l'auter, j'aurais quand même porté une quarantaine d'ouvrages aujourd'hui. pas tous en même temps, hein. mais ca fait de la manipulation. ce, après les squats et fentes que l'on aime tous. mine de rien, ca fait les muscles presque aussi sûrement que des pompes claquées. ca fait aussi des amis dans le bus. mais j'avais visé justement les heures où il n'y a personne pour pallier le problème. je fais mon max. prout.
Tiens, y'a Legend qui a interviewé une personne schizophrène. Avalanche de gens qui vont se déclarer atteint de cette pathologie et pourrir la vie en décrédibilisant indirectement au yeux du grand public ceux qui en sont vraiment atteint dans 5. 4. 3...
(j'ai hâte de voir des crises psychotiques spectaculaires en face cam)
Mais je suis médisant et c'est pas très sympa. Je flippe vraiment de devoir gérer ma frustration par rapport à ça, pas par rapport à l'interview de Legend, mais que ça finisse par arriver. Et ça arrivera.
(j'ai hâte de voir des crises psychotiques spectaculaires en face cam)
Mais je suis médisant et c'est pas très sympa. Je flippe vraiment de devoir gérer ma frustration par rapport à ça, pas par rapport à l'interview de Legend, mais que ça finisse par arriver. Et ça arrivera.
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Haha, j'ai écris et perdu un gros pavé pour dire que moi aussi j'écris des trucs sans intérêt
Et j'aime bien lire du bla bla pareil, c'est mon petit plaisir non coupable (c'est mieux que des réels et de la pub, on est des vrais gens derrière...hein?
)
Bref, continuez comme ça
@Bernie je suis impressionnée c'est beaucoup, j'ai plutôt soigné des bobos (j'ai souvent une trousse de secours sur moi) et une fois fait un câlin à une dame qui pleurait (j'ai proposé, elle à dit oui avec une toute petite voix, je crois que ça lui a fait du bien).
Et j'aime bien lire du bla bla pareil, c'est mon petit plaisir non coupable (c'est mieux que des réels et de la pub, on est des vrais gens derrière...hein?
Bref, continuez comme ça
@Bernie je suis impressionnée c'est beaucoup, j'ai plutôt soigné des bobos (j'ai souvent une trousse de secours sur moi) et une fois fait un câlin à une dame qui pleurait (j'ai proposé, elle à dit oui avec une toute petite voix, je crois que ça lui a fait du bien).
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Hier a la basse on a bossé l'endurance : 7 minutes a faire une boucle sans s'arrêter, j'avais très mal aux doigts a la fin
@Bernie j'ai pas le souvenir que ça me soit déjà arrivé de ramasser quelqu'un (a part au boulot, mais je bosse dans un hôpital donc pas hyper étonnant) en revanche je propose assez facilement mon aide si je vois une personne en difficulté (une personne âgée qui est perdue par exemple). Les gens ont toujours l'air étonné qu'une parfaite inconnue propose son aide spontanément
Bon ben mon copain est arrêté jusqu'à vendredi, il a une grosse laryngite et fatigue ++
Je suis soulagée, je préfère qu'il reste a la maison a se reposer (bon après ça c'est pas dit parce qu'il est incapable de rester en place
).
J'espère ne pas tomber malade a mon tour ! Je prends des vitamines, ça aide un peu je pense...
Hier a la basse on a bossé l'endurance : 7 minutes a faire une boucle sans s'arrêter, j'avais très mal aux doigts a la fin
@Bernie j'ai pas le souvenir que ça me soit déjà arrivé de ramasser quelqu'un (a part au boulot, mais je bosse dans un hôpital donc pas hyper étonnant) en revanche je propose assez facilement mon aide si je vois une personne en difficulté (une personne âgée qui est perdue par exemple). Les gens ont toujours l'air étonné qu'une parfaite inconnue propose son aide spontanément
Bon ben mon copain est arrêté jusqu'à vendredi, il a une grosse laryngite et fatigue ++
Je suis soulagée, je préfère qu'il reste a la maison a se reposer (bon après ça c'est pas dit parce qu'il est incapable de rester en place
J'espère ne pas tomber malade a mon tour ! Je prends des vitamines, ça aide un peu je pense...
Full metal archiviste
- Soulsight
J'ai mal à la tête, je tousse de temps en temps. Je vois mon médecin demain pour autre chose. Quelle est la probabilité pour que je sois malade demain et qu'on fasse une pierre 2 coups ? Nulle évidemment. Je serai malade après. Et comble de la joie, je n'ai aucun cachet pour faire passer le mal de tête, et pas de pharmacie à porter de pied du temps de midi. J'attends donc une intervention divine.
@Bernie Ça m'est arrivé quelques fois, mais pas à la même fréquence que toi. Une dame tombée dans le hall d'entrée, une autre sur une plaque de verglas, un monsieur tombé dans le bus et confus... Puis une étudiante en crise d'asthme, des collègues avec des bobos divers et variés (j'étais la préposée (non officielle) aux accidents dans un de mes anciens boulots, vu que je reste très calme en situation de crise et n'ai pas peur du sang). Et aussi un motard qui nous était rentré dedans (il était 100% en tort), à qui j'ai fait la conversation en attendant l'ambulance. Mais je ne suis pas sûre que ça compte. Ah, et aussi un jeune homme en crise d'hypoglycémie, qui est tombé d'un coup. Et une coureuse qui a fait un malaise. Et l'enfant tombé en trottinette au parc (grosse gamelle) et qu'on a raccompagné chez lui. Ouais, en fait, en y repensant, ça m'arrive quand même assez souvent.
- Mira
Je vois plein de gens malade en ce moment, de type état grippal, et j'ai appris que un de mes voisins à choper le covid. Et je sens que moi même je suis sur un état un peu bancal, le nez qui pique, et la gorge pas sereine. Je vais faire le plein de shot de gingembre en allant chercher mon colis au point relais je crois
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé
Des trucs que je fais de mes mains [ici]
Coucou les petites belettes !
Merci pour vos mots
@Bernie
Perso j'adore lire les blabla, ça me donne l'impression de refaire le monde dans un bar avec des copains et des copines...
Et passion pour les aventures de vos chats même si j'imagine que ce n'est pas facile tous les jours de s'occuper de ces félins malins.
Édit : malade aussi (mais juste un petit rhume) comme mes colocs, les températures font le yoyo en ce moment, ça doit jouer.
Merci pour vos mots
@Bernie
Perso j'adore lire les blabla, ça me donne l'impression de refaire le monde dans un bar avec des copains et des copines...
Et passion pour les aventures de vos chats même si j'imagine que ce n'est pas facile tous les jours de s'occuper de ces félins malins.
Édit : malade aussi (mais juste un petit rhume) comme mes colocs, les températures font le yoyo en ce moment, ça doit jouer.
Le boulot est en train de me rouler dessus alors que ça vient à peine de commencer, je ne peux pas imaginer tenir à ce rythme jusqu'à la fin de l'année avec tous ces déplacements. M'étonnerait pas que je sois malade d'ici peu moi aussi. De toute façon chaque année c'est pareil, tout le monde chope la crève le 20 septembre, et c'est pour ça que je hais cette période puisqu'il faut toujours naviguer entre le rush du boulot (POURQUOI tout le monde veut caler son projet/sa réunion entre le 3 septembre et le 20 octobre alors qu'il y a 12 mois dans l'année?) et les miasmes de tout le monde. Est-ce que j'ai déjà dit que je détestais l'automne, cette période de l'enfer ou le monde entier est fatigué, malade et débordé ?
J'ai même pas eu le temps de me mettre à mon morceau de piano en une semaine et j'ai cours ce soir.
On avait prévu d'aller passer le week-end prochain en montagne, d'un côté j'ai envie d'y aller, de l'autre j'ai une énorme flemme de repartir de chez moi, refaire mon sac etc. d'autant plus que le pape va nous compliquer la vie et que tous les accès sont bloqués, à moins de passer par les cols et de se rajouter une bonne heure, je ne sais pas comment on peut faire.