Conformément au consigne reçu par le collège, nous avons commencé un module qui s'intitule : apprendre à enfiler correctement une couette dans sa housse
ECM des goûters salés (ados en herbe 10-14 ans)
FeuFollet part en classe de mer dans 10 jours 
Conformément au consigne reçu par le collège, nous avons commencé un module qui s'intitule : apprendre à enfiler correctement une couette dans sa housse
. Je pense qu'il est bon pour encore quelques jours de travaux pratiques :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
@OrangeStar
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Zoom zoom zen Pronote 
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Aujourd'hui j'ai mis un T-shirt avec une encolure très large. Les manches sont un peu lâches donc elles ont tendance à tomber et je me retrouve avec les épaules découvertes. Ma pré-ado m'a demandé deux fois si ça ne me dérangeait pas trop et a fini par me dire en fronçant le nez que ça allait parce que je ne suis pas sortie de la maison aujourd'hui mais qu'elle, elle ne voudrait pas porter ça.
Ma fille de 10 ans trouve sa mère indécente. Il faudra que je lui rappelle ça dans quelques années
Ma fille de 10 ans trouve sa mère indécente. Il faudra que je lui rappelle ça dans quelques années
Je fus un petit gâteau.
@Tavalaric oui c'est sûr !
@kaliémis ça fait longtemps qu'on t'a lu.
Est ce que ton grand a eu ses résultats parcours sup ? J'espère qu'il a eu ce qu'il voulait et que le financement de ses études / loyer va être raisonnable.
Ici
@kaliémis ça fait longtemps qu'on t'a lu.
Est ce que ton grand a eu ses résultats parcours sup ? J'espère qu'il a eu ce qu'il voulait et que le financement de ses études / loyer va être raisonnable.
Ici
@Zeppelin coucou c'est très gentil de demander et de penser à moi !
Hs parcoursup
A part ça mon deuxième (qui sort des bornes du topic, il vient d'avoir 15 ans) va bien mais bon, il stresse à fond pour le brevet, comme si l'enjeu était vraiment de taille. J'appréhende un peu le lycée.. il mange rien, il pense qu'à ses notes.. heureusement qu'il y a la sport et les copains...
J'espère que ça va chez vous, je sors de mon tunnel bientôt et je vous lis et écris bientôt !
Hs parcoursup
J'espère que ça va chez vous, je sors de mon tunnel bientôt et je vous lis et écris bientôt !
@kaliémis après je peux très bien demander à modifier le titre du topic et faire du 10-18 ou même du 10-21
à la base j'avais mis cette barrière d'âge car il y avait déjà un topic ado (mais quasi inactif aujourd'hui...)
Pour parcoursup, c'est intéressant d'avoir des retours
Pour parcoursup, c'est intéressant d'avoir des retours