Sinon ici on a finalisé à peu près les vacances d'été, à nous les Vosges ! Et j'ai pris nos billets d'Eurostar hier pour emmener Choupinette une semaine à Londres (j'ai pour projet d'emmener chacun de mes enfants là-bas en solo l'été de leurs 10 ans, et OMG ça arrive déjà pour mon aînée, où a filé ce temps ?)
Voyage, voyage...
@NightSky C'est marrant, mes parents y vont en septembre avec un groupe de copains pour randonner, parce que c'est à peu près le seul pays des Balkans que personne n'a fait dans le groupe 
Sinon ici on a finalisé à peu près les vacances d'été, à nous les Vosges ! Et j'ai pris nos billets d'Eurostar hier pour emmener Choupinette une semaine à Londres (j'ai pour projet d'emmener chacun de mes enfants là-bas en solo l'été de leurs 10 ans, et OMG ça arrive déjà pour mon aînée, où a filé ce temps ?)
Je fus un petit gâteau.
@OrangeStar Oue c'est pas faux! On a essayé de faire un itinéraire pas trop "touristique" mais on sait qu'on n'y échappera pas ! On a quand même envie d'aller un peu sur les plages de la Riviera, le truc ça va être de trouver celles qui ne sont pas trop fréquentées ! 
@Tavalaric Trop bien le rituel d'aller à Londres avec tes enfants pour leurs 10 ans
@Tavalaric Trop bien le rituel d'aller à Londres avec tes enfants pour leurs 10 ans
Biscuiterie ambulante
- Elliot
- Chief Happiness Officer

- Pronoms : Elle
@NightSky j'ai un super souvenir de l'Albanie, très chouette, beaux paysages, gens sympas, on y mange bien ! Mon endroit préféré ça a été Berat je crois ! Par contre si tu y vas en été, la chaleur est écrasante, on ne pouvait rien faire l'après-midi et j'étais contente d'avoir des hébergements avec clim'...
De mon côté
Je suis preneuse de recommandation pour NY si certain.e.s d'entre vous y sont allés récemment, notamment côté hébergement-bien-placé-qui-coute-pas-un-rein car je vais devoir payer les nuits en plus de ma poche (normal !).
De mon côté
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP ! 
Merci de ne pas me citer.
Merci de ne pas me citer.