ECM de la grossesse
@Ophélia Trop bien, félicitations ! 

@Ophélia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.
@Ophélia
Trop contente de te voir ici
Ici, mon aîné a la varicelle, et je ne suis pas certaine d'être immunisée vu que je n'ai eu que 5 boutons quand je l'ai eu enfant
du coup j'ai fait une prise de sang ce matin pour vérifier la sérologie. J'espère avoir les résultats au plus tôt pour pouvoir faire ce qu'il faut à temps, vu que je suis supposée accoucher vendredi prochain
Bref, le timing est sacrément pourri !
Trop contente de te voir ici
Ici, mon aîné a la varicelle, et je ne suis pas certaine d'être immunisée vu que je n'ai eu que 5 boutons quand je l'ai eu enfant
Bref, le timing est sacrément pourri !
@Hello
- Ophélia
- Bébétincelle

Merci les belettes pour vos petits mots et patpat! Je suis très touchée.
Edit : @MeuleuDou on croise les doigts pour que vous passiez entre les gouttes et que les voyants soient au vert pour la dernière ligne droite
Modifié en dernier par Ophélia le 09 avr. 2026, 18:27, modifié 1 fois.
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
- Ilyane
- Bébétincelle

@Ophélia
@Hello
@MeuleuDou J'espère que la sérologie montrera que tu es immunisée !
Du coup tant que je suis ici j'en profite pour dire que je suis super contente de refaire ce chemin avec @Hello et @Ophélia comme en 2020!
Du coup tant que je suis ici j'en profite pour dire que je suis super contente de refaire ce chemin avec @Hello et @Ophélia comme en 2020!
@Hello @Ilyane @Ophélia
je suis contente de voir d'autres 2020 passer le pas et avoir des enfants avec un écart relativement grand (bon pas Ilyane
)
Moi il y a 1 an j'avais déjà ma petite Pistache bien cachée depuis quelques semaines et maintenant elle me dit "aheu" en faisant des grands sourires
ça passe vite !
je suis contente de voir d'autres 2020 passer le pas et avoir des enfants avec un écart relativement grand (bon pas Ilyane Moi il y a 1 an j'avais déjà ma petite Pistache bien cachée depuis quelques semaines et maintenant elle me dit "aheu" en faisant des grands sourires
Ne pas citer, merci !
Félicitations aux belettes qui ont rejoint le topic dernièrement. Je suis contente pour vous.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
- Olympe
- Bébétincelle