Je refais un poste pour la librairie des chats noir que j'ai terminé (depuis plusieurs jours déjà, il se lit assez vite!). Je lui ai trouvé des défauts, mais c'était quand même agréable à lire.
Je mets en spoiler parce que ça donne des infos sur le livre en entier mais ça ne divulgache pas vraiment :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avec divulgachage, à ne lire que si vous avez terminé le roman:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.