Ca m'énerve !

Répondre
Merlu
Pronoms : il

ça m'énerve de lire que le désespoir est un truc de privilégiés alors qu'étant bi, handi et précaire, je suis un authentique contre-exemple. Limite, il faut sortir sa carte de concerné pour qu'on nous accorde le droit de ne pas être optimiste (si tant est qu'il n'y aie pas de gatekeeping envers les pas assez opprimé.e.s selon des standards arbitraires), surtout qu'être opprimé.e ne rend pas notre optimisme plus rationnel ou fondé.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Merlu

@Armus Pourtant, c'est difficile de nier que certains groupes sociaux sont quand même vachement mieux traités que d'autres par la société.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

Portnawak
Pronoms : Elle

Je deteste le dentifrice que la dentiste m'a dit d'utiliser, c'est menthe salée et c'est dégueulasse, je ne comprends pas le but de ce mélange de goût.
Merlu

Les gens qui instrumentalisent des concepts militants pour se complaire dans leur médiocrité.

Dernier exemple en date: un influenceur qui hurle à la pureté militante parce qu'on lui a reproché -à juste titre- d'utiliser l'IA générative pour faire une sorte de journal parodique. C'est franchement gonflé les "ouinouin pureté militante" pour utiliser un outil qu'on sait néfaste pour notre cause et dont on pourrait totalement se passer, surtout que ça se voit totalement que ça sert à -très mal- maquiller une absence d'arguments.

Armus

Les gens qui se trompent sur mon prénom
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Soulsight

@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Armus

@Soulsight 
Ton message m'a tendu de fou x)
En fait ça me fait trop penser à quand j’envoie des mails avec trois questions bien distinctes et que le mec me répond que mais qu'à une seule question. Ce niveau de balek mixé à une certaine forme d'incompétence haut de gamme (non parce que si je pose 3 questions c'est pas pour faire beau dans le mail ou parce que j'avais du temps à perdre), ça me fait la même chose avec les prénoms.
On vous demande pas de répondre pour faire plaisir mais juste de faire votre boulot normalement. 
Les gens doivent être fatigués ou avoir des problèmes existentiels plus importants que de répondre quelques lignes  ou retenir un prénom. (et je ne peux pas comprendre vu que j'ai pas ces problèmes)
Répondre