En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Yennefer félicitations à ta soeur :puppyeyes:

Moi les histoires de gens qui vivent dans les caves, ça me fait penser au film Parasite de Bong Joon Ho :yawn: j'avoue que c'est badant mais ça doit quand même être rare, faut une super grande maison pour pouvoir se cacher dans le sous sol pendant des années sans être vu :hesite:
De toute façon vivre en maison je crois pas que ça soit pour moi, je suis trop une flipette... Je suis plus rassurée en appart, avec la certitude d'avoir des voisins a proximité si j'ai un soucis !

Ma semaine de vacances touche à sa fin... Je suis contente de m'être motivé a faire des trucs chiants (aller a la déchèterie typiquement) mais j'aurai aimé en faire plus :crying: je culpabilise toujours de rester chez moi pendant mes vacances et de ne pas en faire assez :erf:
Cet aprem on va a Ikea avec mon copain, il a pris ma voiture pour aller bosser donc je le rejoins et on y va quand il finit de bosser (vers 16h). J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, avec un peu de chance les gens seront plutôt sur la route pour partir en week end ou en vacances !
Full metal archiviste
Soulsight

Ah la peur de la cave...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Encore une fois pour la coutume...

@Yennefer 
  :paillettes:  Oui, des paillettes, et pourquoi pas ?
Patagon

:hello:

@Compote

Je serais curieuse de voir vos maisons @Armus et @Compote !
Moi je sais pas si la mienne est dingue mais je l'aime trop, je me sens tellement bien ici. Par contre j'ai pas de cave flippante et c'est bien dommage car ça reste compliqué pour stocker certains trucs et tout doit être optimisé. En revanche avoir 115m2 c'est trop bien, j'utilise toutes les pièces tous les jours, j'adore avoir de l'espace. :lol:

@Fauvette à lunettes merci ! Je ne connaissais pas l'acide oxalique. Mais je sais pas si ça peut fonctionner, en fait j'ai l'impression que l'alcool a attaqué le vernis et du coup le bois se retrouve à nu et plus clair à cet endroit. :hesite: C'est pour ça que je me demande si je dois tout reprendre. Mais c'est bon à savoir !
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Patagon

Chez moi
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Patagon

@Lysae

Mon copain m'a confié avoir fait sa séance de psy avec ses collègues tous les jours de cette semaine et on a longuement debriefé tous les deux, on avait vraiment besoin d'extérioriser. :yawn:
Zeppelin

@Patagon
Bernie

@Patagon
Pyrope

@Patagon
Compote

@Patagon
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Yo!
Team maison avec sous sol semi aménagé mais flippant (il y a du bruit, on parie sur un fantôme) et combles où on a jamais mis les pieds. Les précédents locataires y ont laissé du bazar. Comme il y a eu un meurtre à la maison,l'arme du crime y est peut-être caché pour ce que j'en sais .

@Soulsight

@Patagon

Je n'ai pas eu le temps de faire coucou, le temps file. En gros, je passe mon temps à travailler ou à m'occuper de ma famille. Impossible de passer du temps de qualité avec l'amoureux, ça soule et j'ai peur que ça nous joue des tours.

@Yennefer
Félicitations tatie :cheer:

@Patagon
J'ai cru que tu parlais de jeunes :yawn:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Yennefer

Merci pour elle :jv: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Yennefer Félicitations ! :puppyeyes:
@Patagon 

Troisième jour de
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Patagon

@Yennefer Oh oui, apprécier son lieu de vie c'est tellement trop bien :puppyeyes: , je te souhaite tout plein de bonheur dans ton chez toi!

J'ai hâte de retrouver ma petit maison chérie aussi :cupidon:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Portnawak

Scrapy

En fait je suis assez injuste avec le baroudeur, dès fois je ferais mieux de me regarder aussi :ninja:

Je ne suis pas parfaite, il n'est pas parfait mais ce n'est pas un "boulet" (pour reprendre le "troll" d'Armus). C'est moi qui suis assez exigeante envers moi-même et donc envers les autres aussi. Sur 100% de mon état émotionnel négatif de ces derniers temps, le baroudeur doit y contribuer à 10% (et c'est parce que j'ai un côté rancunier), la logistique autour des anciens logements à 70%, le boulot à 10% et mes parents à 10% (pareil, à cause d'un côté assez rancunier, j'en veux à mon père sur certains points).

Sauf que c'est le baroudeur qui prend :yawn:
(Et c'est pas juste pour lui...)
Modifié en dernier par Scrapy le 24 févr. 2026, 20:31, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Bernie

@Yennefer Bienvenue au club des tatas !

@Mira j’espère que tu vas pouvoir passer une soirée un peu douce quand même  :hugs:

@Lulla94 j'espère que tu as trouvé ton bonheur à IKEA. 

Bernie

Je ne sais plus qui parlait de Parasite tout à l’heure, ça vient de me revenir en voyant @Armus parler de film. J’ai adoré et je l’ai revu plusieurs fois. J’ai bien aimé Okja et Mickey 17 du même réalisateur.
Yennefer

@Scrapy tant mieux alors :happy: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
J'avais écrit un long message qui n'est jamais parti donc je vais la refaire mais en court ;

@Yennefer perso j'adore Parasite, a mes yeux c'est un chef d'oeuvre absolu mais je suis pas forcément objective, je suis fan de Bong Joon Ho.

Je dois aller a la station de gonflage avec mon copain car mon pneu arrière droit est dégonflé. J'espère que c'est juste a cause d'un choc contre le trottoir et pas une crevaison lente. On verra, ça me stresse beaucoup cette histoire, je reprends le boulot lundi donc j'aurai moins de temps pour l'amener au garage...
Full metal archiviste
yoruichi

patagon, je ne te cite pas, il y a eu assez de sollicitations, et je n'ai rien à rajouter à ce qu'ont dit mes vdd, mais le coeur y est. j'aurais fondu un stolz et bouté ce petit monde hors de chez moi. tu es un trésor de patience. 

@Yennefer

mon entourage ne se porte pas bien. ma meilleure amie m'a lâché une énormité qui lui était arrivée que mon cerveau ne sait déjà pas comment traiter, alors mon coeur... un très bon copain m'a aussi l'air d'être en train de couler. mais il ne se laisse pas aider. du moins, pas par moi. je suis très inquiète, car c'est le genre à se mettre dans le rouge en bossant trop pour éviter de ressentir le reste. et le reste est pas glops non plus. 

pendant ce temps, je vais bien, et je culpabilise un peu. je sais, c'est idiot. 

je suis juste frustrée,

Répondre