ECM des amoureux·ses

Répondre
triste-songe

@Kakemphaton
En ce moment, ça ne doit pas être évident pour toi avec un si jeune bébé. Je pense que quand tu iras mieux tu verras les bénéfices d'une discussion.
Moi j'ai presque hâte de me mettre à réfléchir à ce que je vais dire. Parce que j'espère que ça amèneras des changements positifs.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Yooni
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
~ If you don't know, don't worry ~
Noxycycline

Blynn

Post mielleux, je préviens :lol:

Maman de Titi (octobre 2023) 
NightSky

On a réservé quelques jours à Prague tous les deux à Noël :jv: On n'a pas nos enfants et perso je n'ai pas super envie de faire Noël avec juste mes parents et ma sœur (et c'est trop tôt pour que je présente mon mec à ma sœur, elle n'est pas prête). Ça va être cool :puppyeyes:
Biscuiterie ambulante
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@initials_bb
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@initials_bb
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
NightSky

Oh mais j'avais oublié ! Hier il a rencontré une de mes collègues / amies! C'est la première personne parmi mes proches (autre que mes enfants) qu'il rencontre et ma collègue a un peu joué un rôle puisque je lui avais demandé ce qu'elle pensait de son profil et elle m'avait dit "go go go!" :cretin: Bon ils se sont vus 5mn hier mais ils m'ont tous les deux dit que l'autre est sympa :cretin:
Biscuiterie ambulante
NightSky

Cet après-midi j'ai discuté avec ma collègue / copine qui a rencontré mon mec un peu il y a quelques semaines.
Elle m'a dit qu'elle nous a trouvés différents, peut être trop différents ? Elle n'arrive pas à voir si ça pourrait fonctionner entre nous sur du long terme. Alors elle ne l'a vu que quelques minutes, mais elle l'a trouvé plus réservé que moi et je sais que c'est quelque chose qui me pose parfois question. Je me dis que je suis un peu trop "extravertie" par rapport à lui (un comble pour ceux qui me connaissent :yawn: ), que j'ai davantage besoin que lui que ça bouge, qu'il est plus casanier que moi. Ça se passe très bien aujourd'hui entre nous, mais est-ce sur du long terme on réussirait à s'accorder? Pourtant je suis plutôt du genre à me dire "on continue ensemble tant qu'on est bien et que ça marche" mais parfois je me projette un peu plus loin, et je ne sais pas ce que j'envisage. On n'en a pas parlé, je trouve que ça fait tôt. Aujourd'hui je n'ai pas forcément envie d'habiter avec lui, et à la fois ça me manque de ne pas passer des soirées avec lui.

Mais on part demain à Prague et ça va être chouette :coeur:
Biscuiterie ambulante
Yennefer
Pronoms : Elle

@NightSky
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Obrigada

@NightSky
Pimprenelle

@NightSky
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.
Tontétatilotétatou

@NightSky Je crois que c'est assez courant. Je suis pour ma part timide et introvertie, alors que mon mari est tout l'inverse. Mais on se complète bien, et c'est ça qui est chouette! On a les mêmes valeurs, les mêmes centres d'intérêt, et des personnalités différentes par certains aspects. Quoi de plus normal? Mais je sais qu'au début de notre relation, son frère lui avait fait part des mêmes doutes.
Thirteen

Parti
Modifié en dernier par Thirteen le 24 déc. 2025, 10:41, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Kakemphaton

Merci de ne pas citer mes messages 
:lecture: Envie de lecture ? Mes textes sur l'Atelier des Auteurs ici (sur l'allaitement maternel) et là :jv: ​​​​​​
Bree_

@NightSky : Elle ne l'a vu que quelques minutes. C'est rapide pour conclure que ça ne fonctionnera peut-être pas entre vous. Et bon.. c'est à vous deux d'en juger, et personne d'autre.
Et pour rassurer un peu plus, mon mari et moi sommes extrêmement différents, à une foule de niveaux. Ca ne nous empêche pas d'être très heureux. On ne se comprend pas toujours, on en a conscience et ça ne pose pas de soucis. On se le rappelle simplement parfois , quand on perd de vue qu'avec toute la volonté du monde on ne vit pas les choses comme l'autre. Perso, je trouve très enrichissant les différences au sein d'un couple. Tant qu'on a un bon socle de valeurs fondamentales communes.. le reste importe peu, je trouve.
Elyana
Bébétincelle
Bébétincelle

Monsieur a ronchonné que j'étais en pilou pilou le soir et que ce n'était pas sexy.
Lui passe sa vie en jean et polaire.

Vers 19h j'aime bien prendre ma douche, me démaquiller et me mettre en pyjama (sans soutien gorge, les cheveux attachés vite fait, ma peau moche avec mes boutons) et je mange comme ça.
Ça dépasse un peu le cadre du topic mais est-ce que vous trouvez ça abusé de ma part ?
Je devrais attendre après dîner ?

Ça me prend la tête, je me sens nulle en me disant que toutes les autres femmes sont belles H24.
J'ai un peu l'impression de me retrouver dans l'émission sur les femmes des années 60 là ^^'
Julietnaked

@Elyana Mon mec adore bien se saper donc il est du genre à mettre un pantalon de costard en laine pour aller chercher le pain. Personnellement dès lors que je n’ai pas d’obligation extérieure et/ou à la seconde où je rentre chez moi, je suis en jogging (le plus large et moche possible) et énorme pull. Je déteste les fringues inconfortables et il fait 16 degrés chez moi (mais l’été je suis pareil, juste moins couverte :lol:). Si mon mec commençait à me faire des réflexions là dessus je le prendrais EXTRÊMEMENT mal, pour être polie. J’ai jamais trop compris cette histoire de « sexy » de toute façon, je vois pas pourquoi ce serait incompatible avec mes tenues d’intérieur mais si ca veut dire de la lingerie fine et des trucs moulants pour être dans mon CHEZ MOI où c’est bien l’endroit où je peux me saper comme je l’entends, non merci !
Bref, je trouve que ton mec abuse totalement.
Carabee

@Elyana
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
ZeTaupe

@Elyana
Je veux retrouver ma terre, ma bière et mon tricot - Juliette Armanet
Répondre