@OrangeStar Je suis plus ou moins une recette sur laquelle j'étais tombée sur Instragram (je ne sais plus de qui

) donc c'est pas hyper structuré mais :
- D'abord, la protéine (j'utilise du planted qui est un substitut au poulet à base de protéine de pois, mais sur le post en question la créatrice utilise du fruit du jacquier) dans un plat au four à 180° avec deux bonnes cuillères de moutarde,, du gingembre en poudre, du paprika, de l'ail en poudre, du persil et du thym (ou juste des herbes de provence), un peu de bouillon de légumes (ça ne doit pas baigner dans le bouillon, juste avoir un peu d'humidité) et du piment, en couvrant le plat avec de l'alu, pour une vingtaine de minutes
- En attendant on coupe des poivrons et oignons (pour environ 400g de protéines je mets un gros oignon et 2 poivrons)
- Puis, on sort la protéine, on ajoute les légumes, 3-4 bonnes cuillères de mayonnaise, on mélange et on remet au four pendant environ 1h, toujours en couvrant le plat sauf les 10 dernières minutes pour que ça "gratine" un peu au-dessus
Je sers avec du riz et c'est excellent, mais avec des bananes plantains ça doit être le rêve absolu.