Noël 2025
Comme je l'espérais les frais de port sont à nouveau réduits sur mon site de vente d'occasion favori, donc go ! :supermad:je vais bien avancer ce week-end et avoir l'esprit plus tranquille. Par contre évidemment, je vois que ça boouge, pas mal de mes favoris sont en cours d'achat :erf: (je veux surtout un stylo et livre tiptoi pour E, vu le nombre ça devrait aller).
- Gringo
@Obrigada Merci d'avoir écrit ça, hier je me suis fait une sélection de favoris à acheter (bon du carrelage, un aspirateur...) en espérant qu'arrive les frais de port à 0.99€, et je pense que je ne serais pas allée revérifier ce soir. Je m'en vais faire chauffer la CB, mais pour tout sauf pour Noël ^^
- Carabee
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
La nièce n°1: 3 paires de boucles d'oreilles + un coffret bijoux + paire de chaussette
Nièce n°2: une peluche + Pinces cheveux + un livre à définir?
Neveu: J'attends la liste des parents
Les beaux-parents: Un limoncello local + panier gourmand (thé, miel, confitures) + ?
Beau-frère n°1: chocolat + liqueur + paté
Nièce n°2: une peluche + Pinces cheveux + un livre à définir?
Neveu: J'attends la liste des parents
Les beaux-parents: Un limoncello local + panier gourmand (thé, miel, confitures) + ?
Beau-frère n°1: chocolat + liqueur + paté
- Blynn
Les enfants :
- Ma nièce de 9 ans : sa mère m'a demandé des sous car elle a déjà acheté son cadeau ✓
- Ma nièce de 12 ans : ça y est elle arrive à un âge où elle veut uniquement des sous donc je lui ferai une petite enveloppe ✓
- Mon neveu de 12 ans : un jeu vidéo pour sa nouvelle console ✓
- Le fils de ma belle-soeur, il a 18 ans : une carte cadeau ✓
- La copine de mon fils qui a 2 ans : une ardoise magique ✓
Les adultes :
- La nounou de mon fils : des chocolats et calissons ✓
- La mère de mon chéri : un coffret beauté ✓
- Le frère de mon chéri : un jeu vidéo ✓
- Le beau-père de mon chéri : ??
- Le père et la belle-mère de mon chéri : un coffret de produits de ma région ✓
- Mes voisins : ??
- Ma nièce de 9 ans : sa mère m'a demandé des sous car elle a déjà acheté son cadeau ✓
- Ma nièce de 12 ans : ça y est elle arrive à un âge où elle veut uniquement des sous donc je lui ferai une petite enveloppe ✓
- Mon neveu de 12 ans : un jeu vidéo pour sa nouvelle console ✓
- Le fils de ma belle-soeur, il a 18 ans : une carte cadeau ✓
- La copine de mon fils qui a 2 ans : une ardoise magique ✓
Les adultes :
- La nounou de mon fils : des chocolats et calissons ✓
- La mère de mon chéri : un coffret beauté ✓
- Le frère de mon chéri : un jeu vidéo ✓
- Le beau-père de mon chéri : ??
- Le père et la belle-mère de mon chéri : un coffret de produits de ma région ✓
- Mes voisins : ??
Modifié en dernier par Blynn le 22 déc. 2025, 16:19, modifié 1 fois.
Maman de Titi (octobre 2023)
- Gringo
@Yennefer Je ne sais plus quel âge à Punkette, mais si elle est en âge d'aider en cuisine, vous pouvez vous lancer dans un grand repas style étoilé (cocktail, amuses-bouches, 2/3 entrées, 2/3 plats, 2 desserts, le tout en toute petite quantité de chaque). En végan ça se fait bien car il y a plein de choses qui peuvent se préparer à l'avance vu qu'il n'y a pas de viande.
Puis jeux de société pour faire durer la soirée?
Puis jeux de société pour faire durer la soirée?
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
Allez, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici !
Déjà, on a fait le sapin la semaine dernière, c'est chouette parce que la Pucette est vraiment plus à fond dedans
Et on a fait ensemble notre Lego de l'atelier du Père Noël
Sinon, niveau cadeaux, on est presque bon !
Déjà, on a fait le sapin la semaine dernière, c'est chouette parce que la Pucette est vraiment plus à fond dedans
Sinon, niveau cadeaux, on est presque bon !
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Carabee
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
J'espère que Noël s'est bien passé pour vous toutes !
Une petite anecdote marrante de mon côté : ma belle-famille (vraiment très pudique) nous a offert des torchons neufs, parce qu'elle nous avait entendu dire qu'on en manquait.
On fait, on avait prévu de renouveler le lot qui me sert à m'essuyer après
.
J'ai trop hâte qu'elle vienne chez nous et qu'elle nous demande où est passé son cadeau.
Une petite anecdote marrante de mon côté : ma belle-famille (vraiment très pudique) nous a offert des torchons neufs, parce qu'elle nous avait entendu dire qu'on en manquait.
On fait, on avait prévu de renouveler le lot qui me sert à m'essuyer après
J'ai trop hâte qu'elle vienne chez nous et qu'elle nous demande où est passé son cadeau.