J'ai participé presque involontairement au club cuisine cette semaine moi aussi, d'abord avec des tteokbokki comme tout le monde

puis avec le butter chicken de
@Portnawak (super recette mais pas très piquante effectivement, j'ai ajouté pas mal d'épices en plus de mon petit bol de kimchi d'accompagnement)
@Sim J'achète souvent du curry thaï vert en sachet et les recettes conseillent souvent d'ajouter de la sauce huître ou nước mắm en plus des autres ingrédients que tu cites, ça joue pas mal sur le goût c'est vrai ! (mais je ne sais pas par quoi remplacer ça pour une recette végé

)
Et la thématique piment me fait penser que j'adore manger pimenté mais que j'ai développé ces dernières années une réaction des plus reloues (même si très classique) à la capsaïcine : un hoquet carabiné à chaque fois que je consomme un plat trop pimenté

Du coup je suis obligée d'y aller mollo ou de manger super lentement en alternant avec du riz ou autre féculent non pimenté, je suis dégoûtée

(heureusement pour moi le seuil de déclenchement du hoquet est assez haut mais c'est un peu la roulette russe parfois

)