Je profite de ce tout nouveau (tout beau) forum pour changer de vie pseudo, je suis dorénavant Tofu McCromesqui (parce que pourquoi pas). Mais comme je suis sympa, je garde encore quelques temps mon avatar de Rockie pour que vous ne soyez pas trop perdus
Un brin de présentation :
J'ai 28 ans, je suis maman depuis deux mois d'une petite Pingu, bébé joufflu et dodu, mais aussi maman de quatre adorables matous, moustachus et poilus.
Je travaille comme infirmière psy dans le milieu de la grande précarité, c'est un boulot passionnant que j'adore, malgré ses difficultés. <3 Et je reprends aussi des études à l'automne sur la psychopathologie périnatale, j'ai hâte hâte hâte !
J'adore lire, particulièrement la fantasy et je suis hyper investie dans le marathon de lecture de Robin Hobb, qui a démarré il y a déjà plus d'un an... J'aime aussi beaucoup les romans graphiques, les sagas familiales, les livres de culture générale, la sociologie etc.
Chez moi on regarde Arte, on écoute France Inter, et on gloutonne des podcasts.
Je suis assez passionnée en général, et il y a de nombreuses causes qui me tiennent à cœur : la protection des animaux (GOVEGAN les gars), le féminisme, les migrants, l'écologie, la santé mentale...
Allergique à toute activité sportive (bah quoi ça existe
Vous me verrez sans aucun doute dans les coins parentalité et lecture, mais j'aime aussi sous-mariner et participer sporadiquement à des sujets divers et variés.
À très vite