Moi je pars sur un cromesqui de tofu

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Bonjour à tous !

Je profite de ce tout nouveau (tout beau) forum pour changer de vie pseudo, je suis dorénavant Tofu McCromesqui (parce que pourquoi pas). Mais comme je suis sympa, je garde encore quelques temps mon avatar de Rockie pour que vous ne soyez pas trop perdus :winky:

Un brin de présentation :
J'ai 28 ans, je suis maman depuis deux mois d'une petite Pingu, bébé joufflu et dodu, mais aussi maman de quatre adorables matous, moustachus et poilus.

Je travaille comme infirmière psy dans le milieu de la grande précarité, c'est un boulot passionnant que j'adore, malgré ses difficultés. <3 Et je reprends aussi des études à l'automne sur la psychopathologie périnatale, j'ai hâte hâte hâte ! :dowant:

J'adore lire, particulièrement la fantasy et je suis hyper investie dans le marathon de lecture de Robin Hobb, qui a démarré il y a déjà plus d'un an... J'aime aussi beaucoup les romans graphiques, les sagas familiales, les livres de culture générale, la sociologie etc.
Chez moi on regarde Arte, on écoute France Inter, et on gloutonne des podcasts.

Je suis assez passionnée en général, et il y a de nombreuses causes qui me tiennent à cœur : la protection des animaux (GOVEGAN les gars), le féminisme, les migrants, l'écologie, la santé mentale...

Allergique à toute activité sportive (bah quoi ça existe :ninja: ), je suis plutôt adepte des grosses et bonnes bouffes (mais sans animal dedans vous aurez compris) et des apéros en tous genres.

Vous me verrez sans aucun doute dans les coins parentalité et lecture, mais j'aime aussi sous-mariner et participer sporadiquement à des sujets divers et variés.
À très vite :lunette:
Modifié en dernier par Tofu McCromesqui le 26 juin 2021, 12:04, modifié 2 fois.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

Heureusement que t'as gardé les loutres ! J'adore ton nouveau pseudooooo :lol:
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo et Kouka  :cupidon:
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue dans Le Terrier !

C'est là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Ton pseudo me donne faim, c'est malin.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Ada Lovelace Ah oui c'est sûr qu'il y a un léger changement d'appellation :cretin: Ca faisait un moment que je songeais qu'il fallait que ma passionbouffe apparaisse à un endroit !

@Elliot Merci pour l'accueil et pour l'investissement ici :worthy:
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Tofu McCromesqui J'adore ton nouveau pseudo :cretin:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Magnus

:lol: :lol: :lol: Ce pseudo, OMG
UranusMarie

@Tofu McCromesqui pour le coup je préférais ton ancien pseudo mais c'est très personnel :puppyeyes:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@UranusMarie Je crois avoir une idée du pourquoi :winky: mais je ne suis pas étonnée en personne de bon goût que tu es :happy:
Comme ça mes messages ne te feront penser à rien d'autre... sauf du tofu, ou des cromesquis :yawn:
Répondre