C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

Bonjour, je suis Troy McClure - euh Suspiria !

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Suspiria

Vous m'avez sans doute déjà vue dans des topics tels que En Ce Moment Là Maintenant Tout De Suite, ou encore Le Marathon Harry Potter, ou bien chez les CF, voire même... ben c'est à peu près tout je pense, à part des interventions ponctuelles de ci, de là.
J'aime bien raconter ma vie, regarder des films qui font peur, tomber dans des "trous obsessifs" autour d'un sujet et apprendre tout ce que je peux de manière compulsive oubliant au passage de me nourrir, de dormir et de sortir ma vilaine carcasse de vampire prendre un bain de vitamines D.
J'ai une chienne et j'aime bien raconter sa vie aussi.
Je suis contente de pouvoir partager un nouvel espace virtuel avec les ex-Rockies ! Le forum est trop joli.
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est par ici pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre