Bonjour tout le monde j ai eu l'idée de ouvrir un nouveau topic sur nos souvenirs de vacances
Je vous explique ce nouveau topic parle de nos souvenirs de vacances , nos meilleures souvenir comme les pires sa peut être un hôtel où y avait rien du tout dans la chambre ça peut être une maison que on n'a loué mais qui été dans un sale état , des souvenirs positif ça peut être une rencontre qui vous a marqué un pays un paysage qui vous à laisser des souvenirs extraordinaires .
Souvenir de vacances
- Souad 75
- Pronoms : Elle
- Souad 75
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Souad 75
@Dior
Franchement il les très sympa ton souvenir de vacances
Moi j ai un objet que sa fait depuis 10 ans que j ai j était allé en Bretagne avec mes enfants et le père de ma fille on n était allé dans un boutique de objet artisanale la bas y avait des bols avec les prénoms inscrit dessus , y avait pas mon prénom mais les vendeurs m ont dit que ils vont faire un bol avec mon prénom quelques jours plus tard je reçois mon bol avec mon prénom depuis j ai toujours garder ce bol comme c est un souvenir de vacances très sympa .
Franchement il les très sympa ton souvenir de vacances
Moi j ai un objet que sa fait depuis 10 ans que j ai j était allé en Bretagne avec mes enfants et le père de ma fille on n était allé dans un boutique de objet artisanale la bas y avait des bols avec les prénoms inscrit dessus , y avait pas mon prénom mais les vendeurs m ont dit que ils vont faire un bol avec mon prénom quelques jours plus tard je reçois mon bol avec mon prénom depuis j ai toujours garder ce bol comme c est un souvenir de vacances très sympa .