Le fail du jour

Répondre
Octavienne

Je suis encore tombée (en baskets, sur terrain plat... il faudra que je consulte là-dessus un de ces jours) et je me suis écorchée la paume des mains, la veille de mon premier cours de vélo. Ça va simplifier les choses, ça, encore.  :goth:
Soulsight

J'ai pris une salade de chou dans mon panier à repas. Vous savez, les salades toutes faites, avec un couvercle en plastique qui tient tant que c'est neuf.
Quelle était la probabilité pour que de chez moi à la voiture, et de la voiture à la cuisine du boulot, cela se renverse dans le sac ? 
Bref, le jus du chou, y'a mieux comme parfum de sac.
yoruichi

je voulais faire un test sur la fatigue chronique. trop fatiguée. 
Merlu
Pronoms : il

@yoruichi ça me rappelle quand j'ai procrastiné à un test sur le TDA/H, où une des questions était "avez-vous tendance à procrastiner ?".
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Blynn

Mon fils m'a enfermée dehors ce matin :clap:
On a pris l'habitude d'enlever la clé de la serrure pour éviter qu'il joue avec. Là je suis sortie 2 minutes en laissant la clé sur la porte, et j'ai entendu le déclic dans mon dos... J'ai crié à travers la porte : va chercher papa !
Il est allé chercher son père qui évidemment avait les écouteurs sur les oreilles. Il a réussi à lui dire que j'étais dehors pour étendre le linge, mais le temps qu'il comprenne...
Je n'ose même pas imaginer si j'avais été seule avec le petit...
Ne jamais laisser la clé sur la porte !
Maman de Titi (octobre 2023) 
Korri

J'ai oublié de mettre de la levure dans mon gâteau. :crying: Il est quand même très bon mais ce manque de volume me chagrine.
yoruichi

je pisse le sang. je me suis coupée avec un bouton: ma veste était tombée et il s'était cassé. j'avions point vu. c'est tranchant, un bouton.
Merlu
Pronoms : il

N'ayant plus rien à me mettre, je décide de mettre en machine un tas de linge sale qui me paraît étrangement petit. Et pour cause: j'avais oublié qu'une bonne partie de mon linge gisait dans le séchoir suite à la lessive précédente.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
MamzelleOups

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
MamzelleOups

Double post, je fais des bourdes en ce moment !

J'ai commandé sur Vinted les deux premiers tomes d'une BD pour offrir à ma nièce. Enfin je croyais, en fait c'est le 1 et le 5, il va falloir que je reprenne le 2. Dans la commande, j'ai profité de ce que la personne vendait un Ajax (Mortelle Adèle) pour le prendre à ma fille. Devinez qui a oublié et a commandé le même bouquin à la Fnac pour Pâques, commande déjà récupérée par mes parents ? Je me fatigue.!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Xixili

@Lagertha 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer   :happy:
Octavienne

J'ai informé une personne de ma famille du déménagement d'une connaissance commune vers la ville de Cou..., que mon téléphone a transformé en "Couilles" plus vite que son ombre.
Répondre