La série du moment

Répondre
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus
J'ai été bien hypée, mais je n'ai absolument rien compris à la fin.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Louisiana

Hello !
J'ai attaqué 2 séries cools depuis le début d'année : 
- Motherland sur Arté, c'est une série comédie assez courte, sur la vie de mère de famille à Londres. C'est tellement drôle et les persos sont super attachants ! 
- autre série très british sur Canal : Slow Horses, une série d'espionnage avec Gary Oldman. J'aime bien car il y a à la fois de l'action, de la politique et un humour bien noir !
Soulsight

@Louisiana
Aaaah ! Quelqu'un qui a vu Slow Horses :danse:
Lamb est génial hein ?
Xixili

@Soulsight
Je m'incruste dans la conversation :lunette:
Oui! (Mais Gary oldman est un super acteur)
Et j'adore aussi Christine scot Thomas.
Ils forment un très bon duo je trouve
Merci de ne pas me citer   :happy:
Bernie

@Louisiana j’ai adoré Motherland. J’étais presque triste d’avoir terminé parce que je m’étais vraiment attachée aux personnages, sans avoir le temps de me lasser. 
Ce n’est pas tout récent mais pour celles et ceux qui l’ont loupé, Polar Park est de nouveau dispo sur Arte. Je n’aime habituellement pas les productions françaises mais cette série est géniale. 
Louisiana

@Soulsight Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à connaître Slow horses, j'ai l'impression qu'elle est pas très connue !
J'aimerais avoir le niveau de détachement de Jackson Lamb haha.

@Bernie mais oui les persos de Motherland :loveeyes:
Julia et le chaos, Liz la badass, ... les acteurs sont tops. Je trouve que celle qui joue Amanda est hyper bonne. J'étais triste aussi d'avoir fini.
Et j'approuve pour Polar park, une belle découverte, vraiment drôle et en même temps l'enquête est hyper prenante.
Armus

Spider Noir en ce moment
C’́est très bien. J’aime bien Nicolas Cage. Ça dépend des jours.
Le noir et blanc est somptueux. Les années 30. L'esthétisme. C’est drôle aussi mais pas ouf marrant non plus.
Pour le moment regarde surtout pour la maîtrise du noir et blanc et des plans qui sont magnifiques, mais l’histoire... bon.
Répondre