La série du moment

Répondre
Armus

Les deux premier épisode de la saison 5 de The Boys qui viennent de sortir
Je spoile que dalle c'est juste pour critiquer lâchement autre chose  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Plus qu'à attendre la suite des Anneaux de Pouvoir, j'espère que ce sera aussi nul que le début. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, inutile de me jeter des pierres, je vous rappelle que l'eau de la mer n'étanche pas la soif. 
Mira

J'ai regarder tout les épisodes dispo de "high potential" la version américaine de hpi. C'est sympa, mais j'ai rapidement eu plus d'épisode à me mettre sous la dent. Donc je suis passé à HPI, la version original et française. Et je trouve ça fou de comparer les 2 séries.
(je mets en spoiler au cas )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Au final je préfère la version française, même si la version américaine se laisse regarder
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Yennefer
Pronoms : Elle

On a dévoré la première saison d'Only Murders in the Building ! On aime bien les whodunit et ce genre de dynamiques intergénérationnelles. Certaines punchlines me font beaucoup rire.
Là on a arrêté pour jeter un œil à A Knight of the Seven Kingdoms mais on reprendra juste après. Pour le coup je ne suis pas fan de l'humour qui a été rajouté, mais c'est toujours un plaisir de retourner à Westeros :caprice: . Dunk et l'Œuf sont attachants et bien choisis. C'est plus léger que GoT et mieux adapté qu'House of the Dragon (je ne digère toujours pas cette aberration qu'est la saison 2 :yawn: ). J'avais déjà bien aimé que les nouvelles soient si peu centrées sur la politique et les luttes de pouvoir, ça permettait de voir l'univers autrement.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Krinekrine
Pronoms : Elle

J’ai regardé l’affaire Laura Stern sur France TV en 4 épisodes
C’est une fiction inspirée d’un mélange de faits réels. J’ai bcp aimé même si c’est dérangeant et même choquant.
Pour un public averti pas trop sensible sur le sujet des violences conjugales…
Répondre