J'ai enfin lu Une très bonne hérétique j'ai beaucoup aimé ! Mais j'étais une bonne cliente j'adore les nouvelles, je trouve que c'est un super format pour voir si un-e écrivain-e va m'emporter

. Ça me donne envie de commencer L'espace d'un an

.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bref super lecture !