Le dernier film que vous avez vu ?

Répondre
Weena88

@Indiana ça joue probablement, d'autant plus que, en français, les chansons sont encodé de manière plus basse donc on les entend/comprends très mal ...
Mais j'avais eu le même sentiment avec Wonka...
Autant dans les DA, Disney arrive à instiller les chansons sans que ça fasse cheveux sur la soupe, autant en film, ça passe moyen :goth:
Il me reste La petite sirène en stop motion à tester :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Portnawak
Pronoms : Elle

Swapped - Aventures croisées (dessin animé) : un petit animal change de corps en touchant une graine magique et comprend enfin les autres espèces. C'est assez mignon mais il y a quelques scènes qui pourraient faire peur aux plus petits notamment avec un loup enflammé.

Bernie

J’ai regardé Anatomie d’une chute sur l’appli France Tv hier. Je n’avais pas vu un aussi bon film depuis longtemps 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Portnawak
Pronoms : Elle

J'ai enfin regardé le dernier film Downton Abbey et c'était comme un doudou, la musique, les décors, les personnages familiers  :puppyeyes:
L'histoire en elle-même ça passe (même mieux que le 2 je pense), un bon clap de fin avec clin d'oeil nostalgique aux personnages disparus.
Armus

J'ai fait un compte Letterboxd il y a quelques mois pour garder la trace de films que j'ai vu, et j'y mets surtout les films un peu glauques ou marquants que j'ai vu il y a longtemps ou plus récemment.
Je ne sais pas s'il y en a qui ont vu "John and the hole" parmi vous (le titre FR est "Le monde de John" ou un truc du genre mais la version originale du titre est mieux) mais je viens de me souvenir que je l'ai regardé. Si vous aimez les petits films un peu tordus et dérangeant, je conseille.

Sinon je suis en train de regarder "Do not enter", qui est un peu dans la lignée des films de 2020 avec des budgets pas ouf où les gens se filment façon "Projet Blair Witch" mais version livestream donc les commentaires sont en espagnol et je ne comprends pas grand chose donc je m'en fous, mais c'était pareil dans Dashcam avec des com en anglais qui défilaient sur l'écran, et je dois être vieux, mais perso lire des textes qui défilent ET regarder le film j'ai du mal x)
A la différence de Dashcam, là les acteurs répondent aux "commentaires" et je déchiffre tant bien que mal l'espagnol mais c'est chiant cette interaction entre ceux qu'on regarde et qui sont eux-mêmes en interactions avec des followers (qui n'existent pas) Trop d'infos pour moi. Et perso à force de voir ça, je range le film dans la catégorie "pas ouf" par défaut. Je ne crois pas avoir vu un film qui arrivait à gérer ça sans que ça sonne complètement fake et forcé.
Armus

Do not enter, critique très constructive
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
AH ben heureusement qu'il avait une corde (et que sa teinture résiste à la pluie)

pas de spoil et j'espère que ça vous donnera envie de voir ce super film de qualité ^^ (ne regardez pas c'est nul, à moins que vous aussi vous faisiez un marathon de films de série B chaque année)
C'est déjà un film à bas budget, et en vrai je m'en fiche, mais là ça se voit. Le pire : les scènes faites par IA. Ça se voit d'autant plus et c'est pas très subtil. 
j'en viendrais presque à regretter Paranormal Activity 1. 

j'ai un kiffe absolue sur les films de série B depuis très longtemps. Mais si certaines scènes sont visiblement remplacées par IA. Non.. 
Répondre