Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Répondre
Balsam

@OrangeStar moi j'aime bien coupé en quartier, rôti au four avec du citron. Un peu comme ça

Sinon à la poêle avec carotte, ail ou tout autre légumes, deglacé avec de la sauce soja et servir avec des nouilles

En cocotte avec des lardons ou du tofu fumé

Tu peux le fermenter aussi
Ne pas citer, merci !
OrangeStar

@Balsam j'ai pensé à la fermentation mais je n'ai pas le matos (je crois :sweatdrop:)
Balsam

@OrangeStar :hesite: il faut juste un bocal étanche (type Le parfait à joint) il me semble. (J'en ai jamais fait mais je m'étais pas mal renseignée à une époque ça donne envie de s'y mettre !)
Ne pas citer, merci !
Indiana

@Balsam @OrangeStar Oui ça se fermenté avec juste un bocal à joint et du sel, j'en ai fait de plein de légumes (pendant et depuis le confinement, le cliché :lol: ) ma bible à l'époque c'était le site de Ni Cru Ni Cuit. Elle l'a un peu remanié depuis qu'elle a sorti des livres (j'ai son premier d'ailleurs, il est top !) donc il y a moins de recettes accessibles, mais toutes les ibfos y sont, et je pense que la choucroute y est toujours (comme les betteraves aussi), de toute façon c'est toujours pareil !
OrangeStar

@Balsam oui c'est ça le matos que je n'ai pas :yawn:
Balsam

@OrangeStar :yawn: l'avantage c'est que le jour où tu es motivée c'est facilement réglé :cretin:
@Indiana oui j'avais beaucoup traîné sur ce site !
Ne pas citer, merci !
triste-songe

Je me méfie des repas froids.
Ces derniers temps il fait très chaud donc hier je me suis fait des petits chèvre chauds sur ma salade de carotte et ce midi un oeuf au plat avec ma barquette de coleslaw.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Répondre