En Ce Moment

Répondre
Compote

Bon rétablissement @Equinoxe ! Super si tu es content du résultat !

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Chats :
Moi je compte les jours avant la fin de mon contrat. C'est tous des cons, voilà.
Patagon

@Compote :yawn: oui c'est un peu flippant, désolée :ninja: (si ça peut vous rassurer, je n'ai jamais cherché aucune belette sur LinkedIn)
Et courage pour le boulot. J'espère que bientôt tu auras des collègues normaux, ça doit bien exister quelque part. :lol:

Tiens moi mon chat avait une énorme passion lézards. :gonk: Il avait tellement peur qu'on les lui vole qu'il venait les mettre en sécurité dans la maison. Ensuite, ils s'échappaient évidemment. Je pense que j'en ai encore quelques uns sous les meubles et le canapé. Sinon heureusement il n'a jamais fait de carnage avec les oiseaux. Enfin c'est arrivé une fois, il a ramené un merle vivant dans la maison qui etait plus gros que lui, le merle essayait de s'envoler, le chat courrait après, je courrais après le chat (en pyjama et pas réveillée), j'ai mis des jours à sortir toutes les plumes qu'il avait soigneusement disséminé dans chaque pièce après notre course-poursuite.
Chez moi les oiseaux se font du mal tous seuls, je retrouve un nombre impressionnant d'oeufs éclatés sur la terrasse et d'oisillons morts, je sais pas pourquoi, ils tombent du nid ? Parce que là où ils sont (sous la toiture), je ne vois pas quel genre de prédateur peut venir. D'ailleurs j'ai à bloc d'hirondelles chez moi, et c'est beau et mignon et c'est cool la biodiversité et tout ce qu'on veut mais c'est aussi bien dégueu et j'aurais préféré qu'elles choisissent une grange inhabitée pour s'établir. :lol: Maintenant qu'elles sont là je ne peux rien faire à part nettoyer les rebords de fenêtre 3 fois par semaine. :lol:
Mira

@Patagon Sous la toiture, en prédateur il peut y avoir les rats, mulots et autre rongeur agile, mais aussi les belettes comme elles ont un petit gabarie. Et puis les œufs cassé au sol peuvent aussi être des œufs pas fécondé et/ou qui ont avorté, dans ces cas la les oiseaux les virent du nids   :hesite:
@Equinoxe Oh super que ce soit bien passé, repose toi bien
----
Aller faut que je me bouge pour prendre une douche et me faire des pâtes boulette  :domokun:

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Compote

À propos de collègues normaux, je me suis sincèrement demandé si ce n'était pas moi qui était problématique finalement, ne pouvant nier que j'ai parfois une personnalité difficile à cerner. Mais en fait il m'est déjà arrivé d'avoir de très bonnes relations avec mes collègues, de me sentir à l'aise, de faire partie du groupe et d'être considérée comme une personne normale par eux. En fait, à chaque fois que cela se passe mal
Yennefer
Pronoms : Elle

@Equinoxe je venais justement voir si ton opération s'était bien passée ! Repose toi bien :happy: .

Sur la petite Lyhanna, je vous lis et vous avez raison. Mais pour l'instant je n'ai pas les mots, ça me remue beaucoup.

Sur une note plus positive,
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Répondre