@Compote 
oui c'est un peu flippant, désolée

(si ça peut vous rassurer, je n'ai jamais cherché aucune belette sur LinkedIn)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et courage pour le boulot. J'espère que bientôt tu auras des collègues normaux, ça doit bien exister quelque part.
Tiens moi mon chat avait une énorme passion lézards.

Il avait tellement peur qu'on les lui vole qu'il venait les mettre en sécurité dans la maison. Ensuite, ils s'échappaient évidemment. Je pense que j'en ai encore quelques uns sous les meubles et le canapé. Sinon heureusement il n'a jamais fait de carnage avec les oiseaux. Enfin c'est arrivé une fois, il a ramené un merle vivant dans la maison qui etait plus gros que lui, le merle essayait de s'envoler, le chat courrait après, je courrais après le chat (en pyjama et pas réveillée), j'ai mis des jours à sortir toutes les plumes qu'il avait soigneusement disséminé dans chaque pièce après notre course-poursuite.
Chez moi les oiseaux se font du mal tous seuls, je retrouve un nombre impressionnant d'oeufs éclatés sur la terrasse et d'oisillons morts, je sais pas pourquoi, ils tombent du nid ? Parce que là où ils sont (sous la toiture), je ne vois pas quel genre de prédateur peut venir. D'ailleurs j'ai à bloc d'hirondelles chez moi, et c'est beau et mignon et c'est cool la biodiversité et tout ce qu'on veut mais c'est aussi bien dégueu et j'aurais préféré qu'elles choisissent une grange inhabitée pour s'établir.

Maintenant qu'elles sont là je ne peux rien faire à part nettoyer les rebords de fenêtre 3 fois par semaine.