J’ai commencé la semaine en gros crash, j’en avais marre de tout. La goutte d’eau était d’avoir encore le mec de ma coloc chez moi, heureusement la maison est grande mais bon… J’étais en panique totale donc j’ai demandé à mes parents si je pouvais dormir chez eux (faut vraiment que j’aille mal pour considérer que de voir mes parents allait me faire du bien..).
Ma coloc est compréhensive mais pour le moment son mec n’a pas de réel chez lui

(j’espère vraiment vraiment que cette histoire ne dure pas). Du coup, j’ai envie d’un chez moi, seule, tranquille mais j’aime bien aussi l’endroit où je vis. La recherche de logement est tellement compliquée, il faut un vrai métier qui tienne la route et ça, ça m’angoisse aussi. J’étais tellement au fond du trou que je me suis réinscrite sur un app de rencontres.
La semaine s’est mieux déroulé mais je suis fatiguée. Dès que je suis chez moi, je suis dans mon canapé, je scrolle, je scrolle, je me suis fait violence pour aller au sport mais c’était assez terrible et ça m’a encore plus fatiguée. Je suis allée marcher avec mes parents, toute mon énergie y est passé, résultat je peux plus aller à la Pride radical comme j’avais prévu… J’ai raté les deux Pride à cause de la fatigue et ça me rend triste. Mais j’ai pas envie de forcer, j’ai pas envie de brûler toutes mes ressources mais le souci c’est que j’ai l’impression que je ne recharge pas mes batteries…