En Ce Moment

Répondre
Valmid

@Bernie ah ouais, Skippy, je l'avais complètement oublié ! Et Oum le dauphin aussi... :coeur:
Et ne te fais pas de souci, je m'amuse de mon âge, j'en fais des caisses... En fait je suis plutôt contente à dire vrai. Cela prouve que j'ai survécu, et avec le sourire la plupart du temps. :clin:
Portnawak
Pronoms : Elle

Ah oui La Linéa c'est vrai ! Chapi Chapo, Les mystérieuses cités d'or (version originale et pas le remake mal fait), et les premières séries japonaises comme San Ku Khaï (qui a mal vieilli c'est tellement kitsch maintenant  :lol:   )

En dinosaure que je suis je trouve que les programmes pour les enfants sont trop nombreux mais moins intéressants (enfin je ne regarde pas donc j'ai un point de vue biaisé mais quand je zappe ça ne fait pas envie).
Artémis
Pronoms : elle

@Portnawak Oh oui les mystérieuses cités d'or c'était super! J'adorais aussi Sailor Moon, Goldorak, Princesse Sarah, Candy...
LaLinea je me souviens en avoir vu aussi quand j'etais toute petite sur la chaine 5.
Amaretto

Quelqu'un se souvient de Sam'Dynamite avec Denver le dinosaure ? 
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Artémis

Image

Je suis jeune, belle et jolie. Je défends l'honneur et la justice!
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Bernie

@Amaretto bien sûr !
Mira

Ça me fait penser que j'ai vu des épisodes de Daktari et de Au nom de la loi, j'aimais bien. Quand j'en parlais durant mes années tout juste majeurs, les plus adultes que moi me disait que j'avais des ref de vieux 
Et en même temps au lycée j'ai emprunter à la médiathèque l'intégrale de Thierry la fronde (avec ce générique qui reste dans le tête pour la journée).

J'ai réussi à faire quelques trucs de mon après midi alors que j'avais envie de rien faire. J'ai trier mon salon pour voir ce que je mettais au vide grenier, et j'ai trier mes boucles d'oreilles et accrocher à un petit carton et mis en petite pochette celle que je vais vendre. J'en ai 2 paires qui se sont un peu oxydée faut que je trouve une technique pour les mettre comme neuve ou alors ça sera poubelle
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Weena88

@Amaretto :hello:
Denvers, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore :disco:
Et j'ai aussi regardé les mystérieuses cités d'or.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Bernie

L’orage est passé autour de 21h et la température a chuté de presque 10 degrés. Il va falloir un peu de temps pour que ça se répercute à l’intérieur mais on sent la fraîcheur et ça fait du bien. Par contre, ça klaxonne partout à cause du foot.
J’ai récupéré mes lunettes. Aucun soucis avec les verres progressifs. Je m’attendais au pire car plusieurs personnes m’avaient dit que c’était difficile de s’habituer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Valmid

Ici c'est l'enfer. Klaxons, tirs de mortier d'artifice, pompiers et police, un boucan d'enfer et ça pue le soufre, ma chienne est terrorisée. Je suis saoulée !
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Ah mince @Valmid . Le foot est une vraie plaie, et les mecs aussi !
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Lysae
Pronoms : Elle/iel

2 salles 2 ambiances, en haut de chez moi c'est la clôture de la saison culturelle, j'ai été voir (et danser) le concert "trad vs salsa" et là je suis dans mon salon la fenêtre ouverte avec la techno en fond.
J'ai très très envie d'aller danser jusqu'au bout de la nuit mais cet après midi déjà je piquait du nez sur ma chaise alors ce serait bien que je dorme...

Je suis entre :gnih: et :knockout:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Valmid

Merci @Armus et @Francesca. Là ma femme est descendue pour la pissouille de la louloute. Je ne suis pas sereine...
Amaretto

@Armus Mais oui, Wiiidget Megabraaaiiin  :siffle2:
Equinoxe

@Armus Euh... je sens qu'il y a une nuance mais je ne saisis pas laquelle   :coiffe:
J'avais à droite un petit éclat doré et à gauche un anneau avec plein de petits piques qui font gling gling quand je marche, doré aussi  :puppyeyes:

@Valmid Déjà pour les animaux en général c'est jamais un moment cool, mais la tienne ça doit lui rappeler l'enfer qu'elle a vécu  :gonk: J'espère qu'elle va mieux  :coeur: ​​​​​​​

Equinoxe

@armus qui me mentionne puis supprime avant que j'ai eu le temps de finir de lire  :angry:  :cretin:
Du coup, je réponds quand même à ce que j'ai vu  :langue:
Disons qu'avec ces boucles d'oreilles, je réponds totalement aux critères du mec gay dans l'imaginaire collectif donc je prends un peu un risque en sortant avec, mais en même temps j'avais déjà conscientisé le fait que je prenais un risque en tant que femme à chaque fois que je mettais un pied dehors  :hesite:
Je crois que je me suis habitué à avoir la paix dans la rue  :coiffe:
Mais bon, j'étais un garçon manqué avant et j'ai toujours dit que si je transitionnais, je serai un mec aux cheveux longs qui porte des jupes, je crois bien que les normes de genre ça m'emmerde dans un sens comme dans l'autre  :cretin:
yoruichi

coucou.

la linéa, les shadocks, albator, la 5 (nadia  :coeur: ) et le club do, oui. mais amuse-3 et les cats'eyes, c'était quand même le top du top. 

je me souviens avoir été en train de regarder cartoon network avec un bandeau noir le jour de la mort de diana. fallait changer de chaîne et faire semblant de déprimer. être sidéré, d'accord, mais c'était pas ma pote, pour le 11 septembre, j'essayais de regarder 7 à la  maison, qui me faisait hurler de rire. au lieu de ca, il y avait ce fillm hollywwodien à petit budget nul, très lent, pas d'action et beaucoup de commentaires. il m'a fallu une dizaine de minute pour comprendre que c'était pas un film, ni des effets spéciaux. par contre, c'était nul, surtout dans se répercussions. j'étais en dernier année de gymnase / lycée. 

@Equinoxe trop bien!

hier, j'ai eu la bonne idée de boire vin rouge sur bière, puis encore bière. eh bien j'ai bien dormi... pas sûre d'être encore totalement réveillée, d'ailleurs. 

Patagon

:hello:

J'ai fait un rêve chelou cette nuit
D'ailleurs je crois que je vais éditer quelques messages ici...

Je rentre du marché, j'ai fait un dessert pour ce midi, il a l'air réussi.
Ca fait 3 jours qu'il fait frais ici c'est agréable, je vais jardiner un peu cet aprem. :dowant:
Armus

@Equinoxe  j'ai supprimé en masse, j'ai pas réfléchi au fait que j'avais mentionné des membres dans les précédents posts, désolé (ainsi que tous les autres que j'ai mentionné)

Donc dans tout les cas, merci d'avoir confirmé et c'est cool si ça s'est bien passé hier ^^

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

Pour me rattacher a la conversation sur les dessins animés (car je suis un peu jeune pour avoir vu ceux dont vous parlez :cretin: ) ; a la base j'aurai dû m'appeler Aglaé, mais a cause de Aglaé et Sidonie, mon père a refusé. Ce qui est dommage parce que ce dessin animé n'est pas vraiment passé a la postérité et Aglaé m'aurait vraiment plu comme prénom :coiffe:

Sinon ce matin je me suis chauffe a aller a Jardiland pour racheter du terreau, de l'engrais et quelques aromates (et aussi des fraisiers et des semis de radis) et j'ai passé ma matinée a tout planter dans mes jardinières !
J'ai presque fini, il me reste le basilic que je vais mettre tout seul dans un pot pour pouvoir le rentrer, et les radis a semer.
Sinon ça va mieux avec mon copain, étonnamment depuis que les chaleurs ont cessé il est beaucoup plus vivable :yawn:
On va tester une pizzeria ce soir en ville. J'espère juste qu'il ne va pas pleuvoir car on y va en vélo...
Full metal archiviste
Répondre