@Yennefer :calin:pétard, la flippe! merci pour la recette. je voulais voir s'il n'y avait pas d'autres saveurs, mais je pense qu'il vaut mieux poser la question dans la rubrique idoine.
j'ai trouvé comment m'occuper. recherches de documentation en bibliothèque à aller récupérer prochainement. et pouf! le temps a passé suffisamment pour qu'il soit presque l'heure de manger et de partir voir la diét'
En Ce Moment
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Ca fait deux jours que j'essaye de joindre quelqu'un pour un rdv, la personne n'a pas de numéro direct donc il faut passer par un standard et donc expliquer plusieurs fois la même chose, tout ça pour au final ne pas réussir à lea joindre. Point positif mon stress du téléphone a disparu devant l'agacement de la situation.
@Yennefer où est-ce que tu trouves des ventilateurs si peu chers ? Ceux que j’ai pris sont plutôt autour de 90€. Mais ils remplacent aussi le luminaire
Je me désespère à être aussi bordélique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Yennefer
Je râle sur mon mec
bon ben amazon continue de me ghoster, mais j'ai recu un courrier postal ce matin. je ne sais plus quoi faire. j'en ai parlé avec ma coloc qui avait eu un problème de type absence de livraison. je comprends mieux pourquoi ils n'ont pas d'adresse en suisse, s'ils sont aussi chiants pour tout. pourtant, j'en vois des colis au sourire fléché, donc il y a bien des gens pour qui ca doit marcher. elle dit qu'elle comprend pas. du coup, ca me pompe de l'énergie dont la chaleur me prive.
- Mira
@Armus
@Francesca Grace à ton message je suis aller voir la météo et en effet, il semblerai qu'on retrouve des températures vivables à partir de ce week-end. Je le croirais quand je le verrai 
----
----
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
J'ai encore mal dormi
j'espère que ça ira mieux la nuit prochaine !
En tout cas ce matin il fait frais, les températures ont bien baissé dans la nuit, on avait tout ouvert et on est passé de 28° dans l'appart a 25° ce matin
Hier j'ai eu une petite frayeur en faisant ma machine de draps, je trouvais que l'eau mettait du temps à remplir le tambour donc je me suis dit qu'il serait temps de nettoyer le tuyau d'arrivée d'eau.
Et en regardant comment faire sur Google, j'ai appris que ce fameux tuyau est tout le temps sous pression d'eau, même quand la machine est débranchée et que donc il est recommandé de fermer le robinet entre chaque machine pour éviter le dégât des eaux... Chose que je n'ai jamais fait en 7 ans
Donc j'ai fermé après ma machine, je nettoierai ce soir après le boulot et je verrai aussi si je peux le changer (même s'il a l'air encore en bon état en vrai...)
J'ai encore mal dormi
En tout cas ce matin il fait frais, les températures ont bien baissé dans la nuit, on avait tout ouvert et on est passé de 28° dans l'appart a 25° ce matin
Hier j'ai eu une petite frayeur en faisant ma machine de draps, je trouvais que l'eau mettait du temps à remplir le tambour donc je me suis dit qu'il serait temps de nettoyer le tuyau d'arrivée d'eau.
Et en regardant comment faire sur Google, j'ai appris que ce fameux tuyau est tout le temps sous pression d'eau, même quand la machine est débranchée et que donc il est recommandé de fermer le robinet entre chaque machine pour éviter le dégât des eaux... Chose que je n'ai jamais fait en 7 ans
Donc j'ai fermé après ma machine, je nettoierai ce soir après le boulot et je verrai aussi si je peux le changer (même s'il a l'air encore en bon état en vrai...)
Full metal archiviste
@Lulla94 si ça peut te rassurer, je n’ai jamais coupé mon arrivée d’eau. Comment font les personnes dont les machines sont encastrées sous un plan de travail ?
On a espéré avoir des orages pour faire baisser la température hier soir mais non, donc ce matin, il fait 28 degrés dans l’appartement malgré des fenêtres ouvertes toute la nuit. Vivement dimanche ! J’ai quand même mieux dormi.
Je vais chez le kiné à 8h30, j’espère qu’il ne va pas me faire trop mal.
On a espéré avoir des orages pour faire baisser la température hier soir mais non, donc ce matin, il fait 28 degrés dans l’appartement malgré des fenêtres ouvertes toute la nuit. Vivement dimanche ! J’ai quand même mieux dormi.
Je vais chez le kiné à 8h30, j’espère qu’il ne va pas me faire trop mal.
Ici aussi, je suis désespérée par la difficulté à faire redescendre la température dans les chambres... Malgré les fenêtres ouvertes et la température qui se rafraîchit, il fait toujours 26
Et autant, j'adore la chaleur en journée, autant je préfère les chambres à 20° ... Et dire que l'hiver cette chambre ne conserve absolument pas la chaleur
Et autant, j'adore la chaleur en journée, autant je préfère les chambres à 20° ... Et dire que l'hiver cette chambre ne conserve absolument pas la chaleur
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
@Lulla94 Je n'ai jamais fait ça non plus, je ne savais pas qu'il fallait le fermer. En même temps c'est pareil pour le lave vaisselle non ? J'imagine qu'on doit être un certain nombre à ne pas fermer le robinet.
Sans surprise, je commence à en avoir marre de la chaleur. Aujourd'hui est annoncée comme la journée la plus chaude mais ça fait déjà depuis dimanche que je meurs de chaud
La météo a dit que cette nuit il a fait moins de 20°C toute la nuit mais malheureusement même en laissant toutes les fenêtres ouvertes (sauf la chambre), l'appartement reste à 25°C
Heureusement hier je suis allée faire un pique nique sur la plage avec des amis, ça nous a permis d'avoir quelques heures de fraîcheur moins chaud.
Sans surprise, je commence à en avoir marre de la chaleur. Aujourd'hui est annoncée comme la journée la plus chaude mais ça fait déjà depuis dimanche que je meurs de chaud
Heureusement hier je suis allée faire un pique nique sur la plage avec des amis, ça nous a permis d'avoir quelques heures de fraîcheur moins chaud.
- Francesca
- Bébétincelle

Devinez qui est pimpante au travail et fraîche comme la rosée du matin, dans une robe magnifaïque que ne renierait pas une Christina Cordula printanière penchant du côté baba cool de la vie ?
Pas moi
Je serais plutôt fraîche comme un reste de flaque d'eau à 30 degré.
Enfin, ma robe est magnifique pour de vrai. Je l'ai en 5 coloris, ce qui tombe bien vu qu'il y a 5 jours de travail dans la semaine et qu'elle est si easy peasy que je ne la sens pas sur ma peau.
La journée s'annonce chaotique, mais j'ai super bien dormi donc ça va.
Patpattes sur vos truffes, pensez à vous hydrater et à à vous pchitter
Pas moi
Enfin, ma robe est magnifique pour de vrai. Je l'ai en 5 coloris, ce qui tombe bien vu qu'il y a 5 jours de travail dans la semaine et qu'elle est si easy peasy que je ne la sens pas sur ma peau.
La journée s'annonce chaotique, mais j'ai super bien dormi donc ça va.
Patpattes sur vos truffes, pensez à vous hydrater et à à vous pchitter
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
- Artémis
- Pronoms : elle
Coucou
J'ai longtemps hésité avant de poster ce message, cela fait tellement longtemps que je ne suis plus venu. Mais entre le boulot et une bonne crise existentielle je n'avais plus l'énergie de venir poster ni même de venir sur le forum tout court.
Au final, la crise existentielle est toujours là, le boulot toujours aussi compliqué mais depuis 15 jours je vous avoue je suis revenue trainer en sous-marin sur le forum de temps en temps. Du coup, ce matin pendant que je me noies dans ma sueur, je me suis dis "allez cocote, ce serait bien que tu repasses faire un coucou".
Au final, la crise existentielle est toujours là, le boulot toujours aussi compliqué mais depuis 15 jours je vous avoue je suis revenue trainer en sous-marin sur le forum de temps en temps. Du coup, ce matin pendant que je me noies dans ma sueur, je me suis dis "allez cocote, ce serait bien que tu repasses faire un coucou".
J'en ai marre, marre marre.
@Francesca
- Francesca
- Bébétincelle

Pour une fois que les impôts me font plaisir, je partage 
https://www.lemonde.fr/argent/article/2 ... 57007.html
https://www.lemonde.fr/argent/article/2 ... 57007.html
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.