En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

Oh @Francesca ça fait plaisir de te voir même en coup de vent, j'espère que vous allez bien  :hello:
yoruichi

@Armus heureusement, on a un peu moins chaud. et surtout, au plus bouillant de la journée, on était à 1200m. ca rafraîchit un peu. 

super, @Yennefer c'est super!

@Francesca , trop cool de te lire, même si succintement

je suis déjà descendue quelques fois pour fumer une clope. eh bien à en voir l'état de mes cuisses, ca ne devrait pas arriver trop souvent demain. évidemment, je n'ai pas songé à faire mes étirements, et c'est sans doute un peu tard maintenant. j'ai quand même réussi à couper une chemise pandaroussienne et une blouse pour moi. j'ai bien travaillé la souplesse. je n'ai plus d'épingles disponibles. à vrai dire, je n'ai même plus d'aiguilles disponibles. va falloir songer à assembler. ce sera sans doute la robe en lin. je boude celle en tulle, et j'ai suffisamment avancé sur icelle pour ne plus avoir d'épingles à récupérer. 

les voisines du premier font un barbecue. il y a des éclats de voix, mais pas de musique. c'est déjà ca. on n'a pas tout à fait les même goûts. en vrai, elles sont choupi, donc je ne râle pas trop fort. 
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Portnawak @yoruichi @Armus ( et gain @Yennefer )
Vos coucous me font tellement plaisir :coeur: Je reviendrais prochainement, là je suis en plein deuil et bon... Dès que je suis opé, je reviens :happy: (les espaces comme ici sont si rares, le reste au fond ... :coeur: )
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Francesca je t'embrasse très très fort si tu veux bien :coeur:

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Par ici
Léti

:hello: Salut@Francesca , et désolée pour ce que tu sembles traverser... des :hugs: si tu veux bien. Ça nous fera plaisir de te lire quand tu voudras/pourras, en tous cas.

@Lulla94 : je suis intéressée moi aussi par un deo-baume. Je ne connaissais pas cette marque, tu la trouves dans quel type de magasin ? Merci pour la reco, en tous cas

Ici
Portnawak

Hier soir on a fait soirée vieux film et on a regardé Misery. Franchement ce film n'a pas pris une ride (enfin si mais ça passe je trouve). Kathy Bates est tellement talentueuse dans ce role c'est un plaisir, ma fille l'a adorée.
Gingerbraid

@Bernie Pour les sandales tu as déjà testé celles de la marque La Marine ? J'en avais achetéesvil y a quelques années, elles sont résistantes et plutôt jolies (et facilement trouvables sur Vinted).
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Gingerbraid 
:cupidon:
@Léti 
:hello:
Coucou tout le monde!
Bon, finalement le moment est venu de revenir, ça me faisait trop envie :happy:
Je suis au travail aujourd'hui, pour la "journée de solidarité". Comme je ne suis pas à plein temps, c'était plus intéressant de travailler que de poser un rtt. Y-avait-il un meilleur moment pour tester la navigation privée? Je ne crois pas :drama:
Paradoxalement, la fermeture définitive du forum madmoizelle n' est pas pour rien dans mon come back. C'est une grande page qui se tourne, ça fait bizarre (big up aux madz qui ont su s'organiser un truc pour rester ensemble). J'ai pu réfléchir et apaiser mon rapport aux réseaux sociaux, et à l'anonymat.

Donc, ce matin, je vais traiter mes mails et travailler sur une formation. Ensuite, j'ai deux rdv et je rentre. Journée tranquille, enfin j'espère
Bref, il faut que je me sorte les doigts :cretin:

@Portnawak 
Ce film est génial! Je crois bien que je le préfère au roman tant Bates y est magistrale.
Mira

@Armus 
@Gingerbraid 
@Bernie je plussoie pour les sandales la marine, j'en ai une paire depuis des lustres, elles sont super resistante, (je les ai utiliser même dans la mer), y'a plein de colorie originaux, la semelle tiens hyper bien.
@Francesca  :hello: :fleur:

----
N'ayant toujours pas fais réparé ma machine à laver ça serai bien que j'aille au lavomatic, mais la flemme, mais j'ai plus de slip  :lunette:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Equinoxe

@Francesca Content de te revoir par ici  :coeur: Toutes mes condoléances, je t'envoie plein de soutien  :hugs:

Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Francesca toutes mes condoléances :hugs: je suis quand même contente de te revoir par ici :jv:

@Léti ils ont des boutiques dans pas mal de villes a présent mais sinon tu peux les trouver en ligne, les prix sont vraiment abordables et niveau compo difficile de faire mieux, ils ont que des 18 et des 19 sur inci beauty :happy:

J'adore aussi Misery ! Je préfère quand même le roman parce que je suis fan de Stephen King et que souvent les films sont trop édulcorés a mon gout, mais Kathy Bates quoi :jv:
A l'époque où j'étais sur les appli de rencontre, je mettais en description que je connaissais toutes les répliques de La Classe Américaine par coeur, mais au final ça ne m'a ramené que des beaufs :yawn:
Ici il fait toujours aussi chaud, la c'est pire que hier... A 10h il faisait déja 26° donc on vit dans le noir, mon conjoint ne supportant vraiment pas du tout la chaleur.
Moi honnêtement je trouve que c'est supportable, il fait 25° dans l'appart, on a la chance d'avoir un immeuble bien isolé donc c'est très correct, je dors bien la nuit, en plus on n'a pas de moustiques... Mais bon, je comprends que ça soit frustrant de vivre en Bretagne et d'avoir des 35° au mois de mai !
Le plus dur c'est qu'on va devoir sortir en fin d'aprem, une copine organise un truc prévu depuis longtemps mais on sera vraiment au pic de la chaleur donc je redoute beaucoup.
Et demain au taf j'ai très peur aussi, on est au sous sol donc il fait frais, mais je suis de livraison donc je ne vais pas être épargnée :crying:
Full metal archiviste
Gingerbraid

@Mira
yoruichi

pour les applis de rencontre, ben j'ai fait une vraie bio, me décrivant, ainsi que ce que j'aime. mes loisirs n'étant ni les voyages, ni netflix, ca a peut-être fait la différence. aussi, je répondais aux questions d'ok cupid à 'époque où c'était encore sympa. c'est ainsi que j'ai rencontré panda roux, parce qu'on matchait de ouf. et qu'il avait aussi mis une vraie description

@Francesca je me rejoins au choeur de condoléances. douceur sur toi, et bon retour.

pour les déo baumes, j'adore ben & anna. ca me rappelle qu'il va très vite falloir reprendre du stock

la moitié sud de l'appart rutile. enfin! reste la moitié nord, mais il y a moins de câbles. et encore moins d'épingles tombées au sol. j'en ai récupérées 4. ca ira plus vite. j'attends que le soleil  change de côté pour m'en occuper. alors à quatre pattes dans les recoins sur courbatures, c'était rigolo. j'en ai profité pour vérifier la situation mitiques avant de remiser la vesture d'hiver. ouf! rien à signaler. 

après le repas, panda roux va s'en aller. faich. mais c'est sa dernière semaine de travail sur site. ensuite, je le récupère jusqu'à août. ca va être trop bien. au programme, randos et autres sauts de puce. cet été, on hésite à partir 3 jours au tessin (la suisse italophone) dans un mobile home. les prix ont l'air très bas. les conditions seront un peu roots, par contre. ca pue l'infection des reins à force de me retenir d'aller faire pipi dans des toilettes dégueulasse.s mais ca peut être sympa à visiter. c'est une très belle région, d'après mes souvenirs poussiéreux. 

j'ai peur de sentir le désoeuvrement cet après-midi. une fois l'appart propre, que faire?
Obrigada

Zeppelin

@Obrigada
Amaretto

@Francesca 
Je n'aime pas porter des sandales, il y a toujours quelque chose qui frotte et qui fait mal. Et j'ai l'impression de dévoiler trop de peau.  :lunette:
J'ai quand même acheté des Teva pour faire la touriste et les scratch pour ajuster, ça change la donne, vraiment. 

Je me suis réveillée avec une boule d'angoisse dans la gorge. C'est probablement celle du dimanche qui s'est reportée sur le lundi. Je me suis fait un smoothie et un matcha latte pour essayer de partir du bon pied. 
Mira

Blabla appli, couple
Ayè le moral vient de switcher j'ai envie de pleurer 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Suspiria

Bonjour tout le monde, je viens juste vous déposer un petit coucou :fleur: 
@Nuageuse :hugs: pour toi. 
@Mira ughhh l'enfer les app de dating. J'ai l'impression que tout le monde est perdant quoi qu'il arrive !! @yoruichi tu es une vraie exception ! Toi & le maire de New-York et sa femme qui se sont rencontrés sur Hinge y a quelques années :yawn: 
Moi j'aime beaucoup ma description sur les applis, moment narcissique mais ça me représente bien je trouve, c'est à la fois drôle décalé et sincère (JE TROUVE). Par contre je remarque DIRECTEMENT quand quelqu'un a utilisé l'intelligence artificielle pour faire sa description, on me la fait pas à moi MichMich je reconnais Mother quand elle parle :yawn: 
@Obrigada soutien ! c'est tellement stressant. Une fois ma carte de crédit a été utilisée par une agence interim quelque part aux US pour payer une semaine de travail à quelqu'un... JE TE DIS PAS L'ANGOISSE. Je connais pas PayPal mais c'est quand même très réputé donc j'espère que ça ira vite pour régler ça ! 
@Francesca sincères condoléances aussi, mais aussi pensées pour la fermeture du forum de Madmoizelle, je les ai fréquentés pendant plusieurs années (il y a de ça de noooombreuses années je ne sais pas si j'ai pu croiser des genstes d'ici à l'époque) et au-delà des troubles principalement avec l'équipe et de quelques personnes assez vindicatives, ça a énormément joué dans mon évolution et les personnes, les sujets, les conversations m'ont énormément grandie !
@Portnawak Kathy Bates est tellement bonne dans tout ce qu'elle fait je l'aime je voudrais qu'elle m'adopte mais Misery c'est vraiment le rôle de sa vie !! 

De mon côté que dire. Pluie, vent et froid sur Montréal. Bordel sans nom dans mon intérieur. Délais très serrés au travail qui renforcent ma paralysie devant les tâches. Au-delà de mes murs le monde brûle, se déchire, on arrive à court de fuel pour les avions, on prévoit une pénurie alimentaire dans 6 mois si la situation se règle pas, et moi je suis par terre chez moi au milieu de dizaines et de dizaines de pelotes de laines de toutes les tailles, formes et couleurs et je me crochette des petits rideaux bonne femme avec des squelettes de grenouille au centre en attendant avec impatience le prochain épisode de la série "From" que j'ai dévorée au cours des dix derniers jours. Voilà voilà. :lol: 
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Journée finie :supermad: Je ne suis qu'une flaque.
Je n'ai pas trop bossé administrativement, la flibuste de cette journée m'énerve trop, mais j'ai tout bien fait pour les rdv
Maintenant, une bière fraîche, phénoménologie et en fond sonore Many saints of Newark puisque j'ai (re)finis les Sopranos hier
Equinoxe

J'ai installé hinge aussi il y a quelques jours, pour tester, j'aimais bien okcupid mais apparemment si on n'y passe une fois tous les 36 du mois, il supprime les conversations et les matchs ('fin y a peut être une autre raison, mais là comme ça je vois pas, c'est vraiment tous et dans un ordre chronologique  :stare: ), du coup je suis bien saoulé parce que j'ai perdu un ou deux contacts que j'aurais bien aimé rencontrer en vrai  :crying:
Bon, ben j'en suis à l'étape de la photo, j'en ai absolument aucune de moi et j'ai horreur de ça, donc j'ai mis ça en stand by  :lunette:
Par contre j'ai arrêté les mecs cis, j'ai plus la patience  :vabosser:

En déo, j'utilise Wild, j'aime beaucoup le concept et les odeurs sentent bons, et en sandales des El Naturalista véganes, c'est leur 3eme année et RAS, j'ai eu bien mal aux pieds le premier été au point de regretter mon achat mais maintenant je les quitte plus  :jv:

Répondre