En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Yennefer tout mon soutien :calin:

Bon, au final mon copain est passé à la clinique podo hier et c'est juste une petite infection donc ça devrait passer avec des bains de pieds.
Il allait quand même mieux hier et ce matin, on a pu passer une chouette petite soirée tous les deux !
Il a quand même pris ma voiture ce matin parce qu'il boîte encore un peu donc le vélo c'est pas ouf. Par contre j'espère qu'il va me l'a laisser demain car j'en ai besoin pour aller faire les courses...
Mon père arrive demain soir, j'ai une flemme monumentale, mon copain m'a suggéré de ne pas aller le chercher à la gare et de le laisser rentrer tout seul (la ligne de bus est directe de la gare a chez nous). J'aimerai bien mais le connaissant, il est capable de prendre le bus dans le mauvais sens ou de prendre la mauvaise ligne...
Bref, on verra. Je lui enverrai un message demain pour savoir s'il se sent de rentrer tout seul.
Full metal archiviste
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Départ ce matin pour le grand voyage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
on est prêts avec une heure d'avance :dunno: du coup j'ai l'impression d'oublier un truc :presse: .

Syndrome grippal depuis deux jours, ça va pas être ma meilleure journée, c'est parti pour 36 heures de voyage, record personnel !

J'espère que tout va bien se passer :pray:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Yennefer

Merci :jv: .
Ce soir je suis allée à la danse.

Moi aussi j'ai eu mon récap' Spotify ! Musicalement j'ai 42 ans (je crois qu'ils font une moyenne entre mes goûts d'ado et mes goûts de mamie :yawn: ). Mes styles préférés sont art pop, bandes originales, indie folk, glam rock & classique. C'est très fidèle à la réalité. Enfin pour le classique je commence tout juste à découvrir et vraiment à petite dose pour l'instant.
Les artistes que j'ai le plus écoutés cette année : Lana Del Rey, Mumford & Sons, Tori Amos, Bruce Springsteen et T.Rex. Ma chanson de l'année : Wolf de Yeah Yeah Yeahs. Ils mettent aussi en avant Apocalypse de Cigarettes After Sex, Des excuses de Pomme, Devil Gate Drive de Suzi Quatro & Woman at best de Scout Willis. Mais ce n'est pas complètement représentatif car j'écoute toujours beaucoup de CD :vieux: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Léti

Vous me faites trop rire avec vos histoires de chats, de poules et d'araignée ! (De mon côté, j'avais cru trouver une tique ou une grosse croûte chez l'un de mes chats et pareil, en fait, c'était son mamelon :facepalm: )

Oui voilà, j'ai rien de plus à dire à part geindre parce que j'ai la crève et que je veux mourir au lieu de bosser :p Et que j'espère que je vais quand même pouvoir profiter demain de la super expo pour laquelle j'ai réservé depuis des semaines et que j'ai trop hâte de visiter ! Suis dégoûtée, un peu.
Lulla94

J'ai posé mon vendredi, meilleure idée du monde, hier soir c'était mont d'or avec des patates devant The Big Lebowski, c'était vraiment une bonne soirée et ça a fait du bien a mon copain aussi après une journée fatigante :jv:
Ce matin je suis allé faire les courses pour le week end, j'ai acheté au passage un sapin de Noël en Lego ! Je trouve ça sympa, il était pas trop cher et au moins cette année j'aurai un sapin :supermad:
Ah oui j'ai fini les cadeaux de Noël aussi hier donc faut que j'emballe tout aujourd'hui ! Mon père arrive dans la soirée donc j'ai aussi le ménage et la chambre d'amis a préparer, mais avant ça je me pose un peu devant youtube :coiffe:
Full metal archiviste
Compote

Alors moi Spotify me donne 77 ans :lunette:

@Equinoxe désolée je suis un peu perdue, tu as combien de chats désormais ?
Bernie

@Compote on n’est pas loin car moi c’est 76 ans.

Portnawak

Pour me remettre après l'AG de copropriété je suis passée me chercher fastfood. J'ai ralé parce que je ne voulais pas de sauces avec mes trucs trop gras mais c'était marqué d'office sur le menu, et en arrivant chez moi j'ai vu que les sauces avaient été oubliées (probablement parce que la jeune derrière le comptoir était trop occupée à glousser avec ses collègues en matant les deux flics qui attendaient leur commande) (je ne sais pas si je veux dire que c'est beau d'être jeune ou qu'on est con quand on est jeune  :lol: ) donc j'ai ralé aussi  :lol:
Et maintenant j'hésite entre garder ma mini glace pate à tartiner pour demain vu que j'ai déjà dépassé mon quota de calories pour la journée (et explosé mon quota de lipides) ou assumer jusqu'au bout et rajouter 240 calories sur les fesses... En vrai je n'ai plus faim et la glace est au congel, je vais être raisonnable (et espérer ne pas l'oublier demain  :lol: )
Portnawak

Dans la cave j'ai deux énormes cartons de BD de quand j'étais petite ou qui appartenaient à mon père, essentiellement Tintin et Astérix, sauf que je ne les ai pas sorties depuis que je suis partie de chez mes parents et ma fille n'aime pas ça. Je pense de plus en plus à m'en séparer, d'une ça ferait de la place dans la cave, de deux le jour où je ne suis plus là ça fera un truc de moins à trier. 

Sur les recommandations de mon toubib j'ai mis mon collant de contention même si je ne bosse pas aujourd'hui, mais assise c'est beaucoup moins confortable, pourquoi ces trucs remontent jusqu'en dessous des côtes ? C'est censé agir sur les jambes, pas sur les intestins  :hesite:

Bon courage aux Belettes bretonnes qui subissent la tempête du moment (David je crois), et bon WE tout le monde.
Pamir

Bonjour, j'ai 78 ans!
Portnawak

@yoruichi oui c'est possible mais dans ce cas pourquoi ne pas faire plusieurs tailles différentes ? (Parce que ça revient moins cher d'en faire moins, je sais).

@Equinoxe ils sont trop choux :loveeyes:

Je me sers rarement de Spotify donc age indéfini, je vais tenter de switcher depuis YT pour voir.
Zeppelin

Coucou les belettes

Je me trainasse depuis ce matin

Sinon tw

Zeppelin

@Yennefer
Lulla94

Bon, le week end avec mon père est fastidieux pour le moment hein, il se lève difficilement avant 10h le matin donc ça nous flingue toute la journée. Pourtant je lui avais dit de mettre un réveil a 9h pour qu'on ait le temps de tout faire mais malgré ça il dort quand même...
Bref, vivement qu'il reparte ce soir, on fonctionne vraiment pas de la même manière et j'ai beaucoup de mal a l'avoir chez moi :goth:
Full metal archiviste
Gingerbraid

@yoruichi Batteries sociales à plat aussi !
Portnawak

Une amie a partagé la vidéo d'un "scientifique" (je mets des guillemets parce que je n'ai pas vérifié s'il l'était vraiment) qui disait en gros que le vaccin contre le covid était en fait une excuse pour stériliser la population. Comme je n'ai pas réagi elle m'a envoyé un mp me demandant ce que j'en pensais, elle n'a pas aimé quand je lui ai dit que si s'était vrai c'était bien vu qu'on est beaucoup trop nombreux sur la planète  :twisted:
Tontétatilotétatou

@Portnawak C'est vrai que la chute de la natalité à partir de 2021 est impressionnante :icon_rolleyes:

Non, de toute évidence, le vaccin contre le covid améliore la fertilité. La preuve? Notre fille est née en 2022 suite à une grossesse spontanée, alors qu'il nous aura fallu faire trois FIV pour notre fils, né en 2020. :troll:
Lulla94

Voilà, week end avec le paternel terminé. Ce ne fut pas si pire au final, même si le fait qu'il ne se lève pas avant 10h le matin nous a fait perdre pas mal de temps et que du coup on n'a pas eu le temps de tout faire ce qu'on avait prévu.
On s'est un peu engueulé avec mon copain hier soir aussi. Il se disait très fatigué samedi (mais comme tous les week end finalement, il tire trop sur la corde...) et me reproche de ne pas être assez soutenante. Ce a quoi j'ai répondu qu'ayant fait les courses, le ménage, la vaisselle et la lessive pour qu'il n'ait pas a le faire, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Bref, nuit vraiment pas top et vraiment trop courte, j'espère que la journée ne va pas être trop fastidieuse...
Full metal archiviste
Blynn

Bonjour, je ne passe jamas écrire ici même si je vous lis. J'espère que vous allez bien.

Le soleil se lève doucement, je bois mon café devant le poêle qui me réchauffe le dos et mon chat dort sur le canapé. Il y a pire pour commencer une journée de télétravail.
J'ai passé un très bon week-end chez mes parents pour l'anniversaire de ma soeur, même si c'est toujours trop court. On a sorti les jeux de société en mangeant des chocolats et clémentines après un grand repas tous ensemble, c'est ma définition du bonheur :happy:
J'ai hâte de Noël pour pouvoir remettre ça, et sur 3 jours cette fois !

Bonne journée :fleur:
Maman de Titi (octobre 2023) 
Yennefer

@Lulla94 plein de :hugs:
@Portnawak ah bah je suis tombée enceinte de Pumpkin en 2023, sous contraception, alors qu'on était plus très jeunes et vaccinés tous les deux :cyclope: . Et c'est la seule grossesse que j'ai menée à terme, après 3 FC.
Mais ça fait 5 ans que cette théorie circule sur les réseaux sociaux, depuis la première campagne de vaccination je crois. (J'ai une tante qui est anti-vaxx et à l'époque elle m'envoyait tout :coiffe: .)
@Blynn c'est aussi ma définition des week-end en famille : des jeux de société et de bonnes choses à manger !

D'ailleurs ça me saoule un peu le réveillon cette année. D'habitude on est en tout petit comité et on finit de manger à 21h, puis on s'offre les cadeaux et après c'est soirée jeux, film de Noël, montage de Legos ... :caprice:
Mais là on sera avec des gens qui aiment passer toute la soirée à table et ouvrir les cadeaux à minuit, qui se mettent sur leur 31 et sont super attachés au menu traditionnel sans option végé. En plus on a créé un groupe WhatsApp et bien sûr, les hommes ont plein d'exigences mais 3/4 ne l'ont même pas encore rejoint, et donc ne proposent rien.
J'ai pas envie.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Répondre