J'ai eu des nouvelles de ma sœur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Armus plus jeune j'ai eu une grosse période Stephen King, mais je suis loin d'avoir tout lu. Je crois que ce qui m'a le plus marquée c'est
Simetierre,
21/11/63,
Dolores Claiborne,
Bazaar &
La part des ténèbres. Ah et aussi
La petite fille qui aimait Tom Gordon, tout se passe dans la tête d'une fillette de 9 ans qui s'est perdue en forêt. Comme tu disais, c'est fascinant cette capacité à se projeter dans une si grande variété de personnages ! On dirait que SK est une vieille âme qui a vécu 1000 vies et qui peut se mettre à la place de n'importe qui quelle que soit la situation. Et il a un talent fou pour embarquer le lecteur même quand l'histoire est bancale. Ce qui arrive souvent, on ne va pas se mentir

.
Là je recommence un petit peu à en lire avec mon compagnon. On essaie de faire des lectures communes pour reprendre l'habitude d'ouvrir un livre le soir (sinon on est toujours devant la télé). C'est plus motivant de débriefer ensemble et ça nous fait un autre sujet de conversation que le quotidien ou la santé ... Il n'aime pas trop lire mais pour le coup Stephen King ça passe, même lui trouve ça super immersif. En parlant de fan hardcore (

), on a relu
Misery cet été et on était à fond. Le livre est encore pire que le film, Annie Wilkes est un des personnages les plus effrayants que j'ai jamais vus ! En ce moment on est sur
Cœurs perdus en Atlantide. Il y a un film dessus je crois, avec Anthony Hopkins.
Bref désolée pour le pavé, j'avais oublié à quel point j'aimais cet auteur

.
@Mira j'ai bien reçu ton MP

. Promis je te réponds d'ici ce soir !
Ce matin avec Punkette on s'est penchées sur Parcoursup. Pour l'instant on a juste créé son compte et regardé tranquillement les établissements pour le BTS qu'elle aimerait faire, mais pfiou ... A l'époque c'était bien plus simple

.