Quelle est ta lecture du moment ?

Répondre
Nuageuse

Bon j'ai moyennement aimé Américan Darling de Russell Banks. Je trouve le style fade..
J'ai entamé Chats sur ordonnance de Syou Ishida, ce qui tombe bien dans mon arrivée en clinique :cretin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Nymphetameen

J'ai enchainé deux romans de Valérie Périn que j'ai trouvés dans le gite de vacances où j'étais cette semaine. Alors que j'avais beaucoup aimé Trois (lu pendant une de mes grossesses...), j'ai apprécié sans plus Les oubliés du dimanche et carrément détesté Changer l'eau des fleurs :ninja:
J'ai enchainé avec Jack London, puis une pépite : A Islande, un roman sur les pêcheurs bretons se rendant à la pêche à la morue islandaise... Un sacré coup de coeur. Je commence maintenant Le comte de Monte-Cristo, dans ma PàL de 2026.
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).

J'écris des trucs ici.
Obrigada

Je viens de finir Nourrices de Séverine Cressan. J'ai adoré, je l'ai dévoré. La 4e de couverture le décrit comme un roman sensuel et bouleversant. Et en effet, l'écriture est sensuelle, charnelle, instinctive... et oui ce sont des histoires de femmes, d'allaitement, de maternité, de nature, de force. (J'ai évidemment repensé à mes 3 allaitements).
:coeur: :coeur:
MamzelleOups

J'ai terminé il y a quelques temps Du côté sauvage  de Tifanny McDaniel. Attention, lecture pleine de TW
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre