ECM de la grossesse
@Ringolevio Félicitation. Bravo de traverser tout ça. Soyez bienveillant avec vous. 
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
@Sighel quelles nouvelles ?
Est-ce que tes soignants t'ont donné une indication en fréquence de contractions par exemple ?
C'est avec la mienne que j'avais pu calculer que j'étais dans le critère des 5 minutes, ne passe pas avec eau chaude ... Et ça m'a aidée pour dire qu'on devait y aller (c'était mon premier et malheureusement, fausse alerte
)
Je rejoins celles qui conseillent de te faire emmener en ambulance en cas de doute
@Ringolevio bravo pour cette rencontre et tout le courage dont tu as fait preuve
ton petit trésor est entre de bonnes mains
Est-ce que tes soignants t'ont donné une indication en fréquence de contractions par exemple ?
C'est avec la mienne que j'avais pu calculer que j'étais dans le critère des 5 minutes, ne passe pas avec eau chaude ... Et ça m'a aidée pour dire qu'on devait y aller (c'était mon premier et malheureusement, fausse alerte
Je rejoins celles qui conseillent de te faire emmener en ambulance en cas de doute
@Ringolevio bravo pour cette rencontre et tout le courage dont tu as fait preuve
@Hortense C'est gentil de demander ! Il ne s'est rien passé cette nuit, j'ai super bien dormi, donc on a évité la situation la plus compliquée. Les routes restent bien glacées, mais les températures devraient redevenir positives à partir du milieu de la journée, ça devrait faire fondre le verglas qui reste. J'aimerais bien que ça arrive aujourd'hui parce que sinon, c'est déclenchement à la maternité demain matin et j'ai un très mauvais souvenir de celui de mon aîné... À ce stade, je ne suis pas très optimiste sur mes chances d'y échapper 
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
@Hortense Oui c'est ça, ce bébé prend le même chemin que ses aînés qui n'étaient pas pressés de sortir eux non plus ! En même temps je le comprends, moi aussi je râlerais si on me dérangeais deux semaines avant la date prévue, juste pour une question de diabète gestationnel mal réglé... enfin bon, l'avantage avec ce genre de cas de figure, c'est qu'on a des échéances fixées donc c'est plus facile pour s'organiser 
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
- Nymphetameen
@Ringolevio Je suis contente de lire que tout va bien et que tu te remets! Plein de pensées et bienvenue à ton bébé (j'aime beaucoup son prénom!).
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
- Lemon
- Bébétincelle

@Ringolevio Félicitations et bienvenue à ton petit bébé
@Sighel Rassurée que ça n'ai pas été pour maintenant ! Une femme près de chez moi a accouchée bloquée sur la 4 voies par la neige, la pauvre
...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Sighel Rassurée que ça n'ai pas été pour maintenant ! Une femme près de chez moi a accouchée bloquée sur la 4 voies par la neige, la pauvre
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
Hop, me revoilà pour annoncer la naissance de
à 2h ce matin ! Un accouchement long et vraiment compliqué sur la fin avec une péri complètement aux fraises, mais ça valait le coup parce qu'il est vraiment adorable ce petit chat
je suis soulagée parce que toutes ses constantes sont bonnes y compris les glycémies, ce qui veut dire que le diabète n'a pas dû trop l'impacter. Maintenant, il ne reste plus qu'à profiter du week-end à la maternité pour bien lancer l'allaitement, et lundi, retour à la maison (j'ai déjà hâte, je déteste être toute seule avec un mini bébé à la maternité) !
- MamzelleOups
@Sighel
Bienvenue à ton bébé !
Bienvenue à ton bébé !Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Ada Lovelace
- Bébétincelle

@Sighel Félicitations !!! Bienvenue à ton p'tit babe 

La joie de vivre et le jambon.
Sésamitoooo et Kouka
Sésamitoooo et Kouka
@Sighel oooh, félicitations
bienvenue a ton bébé !
Ici
Ici
- Nymphetameen
Félicitations @Sighel ! Bienvenue à votre petit prince ! J'espère que tu arrives à récupérer
@Ringolevio tu as l'air bien entourée, super petit bébé, super papa et super grand frère
prends soin de toi
@Ringolevio tu as l'air bien entourée, super petit bébé, super papa et super grand frère
Ne pas me citer, merci