Vendredi matin, on récupère la voiture au garage après l'entretien annuel. Aucun problème, tout va bien.
Vendredi soir, je passe un peu trop près d'un camion de livraison mal garé sur un trottoir. Les rétroviseurs se heurtent, glace du rétro passager éclatée et délogée de son emplacement...
Le fail du jour
Je fus un petit gâteau.
J'ai réussi à perdre un drap 2 places dans mon 65m2, alors je n'en ai que deux pour faire la rotation. Ça fait déjà plus d'un mois que je n'arrive plus à remettre la main dessus. Vraiment je ne comprends pas comment c'est possible 
Je continue dans l'automobile parce que cette accumulation est comique. Ce matin j'appelle donc le garage, qui me dit de passer pour évaluer les dégâts. Ce n'est pas grand chose, ils vont nous commander une nouvelle glace. J'enchaine sur les courses de la semaine. Au moment de sortir du parking d'Intermarché, la voiture de devant est un peu trop avancée au stop. Au lieu de s'engager, elle a reculé sans regarder et est donc gentiment venue se cogner dans mon pare-choc avant...
Il n'y a rien vu la distance et la vitesse, mais j'envisage de me déplacer sans conduire pendant quelques jours
Il n'y a rien vu la distance et la vitesse, mais j'envisage de me déplacer sans conduire pendant quelques jours
Je fus un petit gâteau.
- Carabee
J'ai acheté un paquet de fond de tarte a flammenkuche. J'ai supposé qu'il y en avait un par paquet, donc j'en ai pris un deuxième.
Loupé il y en a quatre par paquets: y a plus qu'à faire un décliné de flammenkuche
Loupé il y en a quatre par paquets: y a plus qu'à faire un décliné de flammenkuche
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette