MoMA : Museum of Mômes Art
@Magda toujours aussi expressifs ses personnages !
Ne pas citer, merci !
Parce que je n'ai absolument pas eu le temps de les scanner cet été ... et parce que j'étais en manque de dessins mignons
aujourd'hui, c'est FeuFollet qui régale :
très classique
Et celui là, je suis trop fan, il a pensé à tout, le beurre, les oeufs, des garnitures, les glaces
aujourd'hui, c'est FeuFollet qui régale :
très classique
Et celui là, je suis trop fan, il a pensé à tout, le beurre, les oeufs, des garnitures, les glaces
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- UranusMarie
- Earl
- Bébétincelle

Et quel dessin ! 
Triple BUSES niveau 14
@UranusMarie Je réagis rarement voire jamais sur ce topic mais je trouve objectivement que ce dessin est super pour son âge !
(Je radote mais chez nous on est à des années lumières du moindre petit dessin ! Ça ne fait pas partie de ses centres d’intérêt, je suis un peu très triste
)
(Je radote mais chez nous on est à des années lumières du moindre petit dessin ! Ça ne fait pas partie de ses centres d’intérêt, je suis un peu très triste
- UranusMarie
- Earl
- Bébétincelle

De gauche à droite : autoportrait, fleur, arbre fruitier, escargot, soleil, père Noël ?
Triple BUSES niveau 14
- UranusMarie
@Earl ahah bonne idée le Père Noël mais non !
Pour le reste oui !
Pour le reste oui !
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
- UranusMarie
@Fénix oui !! Après elle a fait un dessin avec une famille de fantômes !
- Camy
- Bébétincelle

@UranusMarie super dessin ! J'avais le fantôme, par contre j'avais raté l'escargot, bien joué @Earl !
- UranusMarie
Bon je sais que c'est pas grand chose par rapport à ce qu'on voit passer ici, mais je suis trop fière de mon petit poussin 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ne pas citer, merci !
@Balsam
Ici aussi, je suis trop fière de Petit Chat
C’est un « fantôme avec des ailes »
Ce n’est pas son premier, mais celui-là était spontané et il y avait une recherche de sa part. Mon grand garçon !
Ici aussi, je suis trop fière de Petit Chat
C’est un « fantôme avec des ailes »
Ce n’est pas son premier, mais celui-là était spontané et il y avait une recherche de sa part. Mon grand garçon !
Cette histoire de crocodile, ça me fait penser au livre « le meilleur livre pour apprendre à dessiner une vache » (que malheureusement ma fille n’apprécie pas (encore?) à sa juste valeur mais que je trouve tordant ! )
On a une porte vitrée dans notre appart et on y dessine le "thème" de la saison avec des crayons craies. Le dernier en date était pour Noël et mon fils a naturellement décidé de dessiner... un crabe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Earl
- Bébétincelle

@Hello ah oui c'est impressionnant les progrès en si peu de temps !
Ici je suis trop fière
Bon je ne connais pas du tout ce que doit faire un enfant de 2 ans en dessin mais je suis impressionnée de ce qu'elle a fait aujourd'hui !
lien vers le dessin
Elle m'a dit que c'était "maman"
Alors c'est peut être une énorme coïncidence, mais je trouve que ces demi-cercles avec 2 points ressemblent en effet beaucoup à des débuts de visage !
(Bon sachant que 10 secondes après "maman" était aussi un trait ou des petits points
)
Ici je suis trop fière
lien vers le dessin
Elle m'a dit que c'était "maman"
(Bon sachant que 10 secondes après "maman" était aussi un trait ou des petits points
Triple BUSES niveau 14