C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

Présentation Fidl

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Fidl

Bonjour bonjour !
Je suis Fidl, une trentaine d'hiver au compteur et plusieurs années à me promener sur madmoizelle (certain.e.s feront peut-être le lien avec mon pseudo mad, d'ailleurs :cretin: ). J'ai aussi un poil trainé sur Rockie !
Je sous-marine pas mal : je suis curieuse de plein de trucs : les travaux manuels, l'écologie, la cuisine, les relations amoureuses, la couture, le bricolage... Mais je n'ose pas participer à ce que je ne connais pas trop (mais j'aime vous lire et découvrir d'autres choses !). Ma timidité se dissipe lorsqu'il s'agit de parler de mon métier (prof) et de tricot (une grande occupation que j'essaie de concilier avec ma vie perso et pro :cretin:).
Depuis peu, j'accueille aussi un bébé dans mon ventre :cretin: , alors les sujets sur la parentalité m'intéressent pas mal :) .

Voilà ! Merci de m'accueillir :fleur:

J'édite : je me rends compte que j'ai oublié de mentionner mon autre grande passion ( :facepalm: ) (dimanche matin powa :cretin: ) : la LECTURE !!
(Voilà, ce sera tout :lunette: )
Modifié en dernier par Fidl le 23 janv. 2022, 10:33, modifié 1 fois.
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bienvenue @Fidl   :cheer:
Même métier (on a une salle des profs sur le forum :cretin: ) et même grande passion tricot/lecture ! Hâte de te lire !
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Mum-of-L

Oh je crois que nous avons le même parcours (prof, lecture, ancienne madz… et avec un bébé (le deuxième ici) dans le ventre ! :)
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue! :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

J'espère que ce forum te plaira! :gnih:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre