- j'ai pu faire plein de trucs cet aprem
- les réunions au boulot sont TERMINÉES et du coup je vais pouvoir rentrer avant 20h demain et vendredi !!
- mon projet tricot avance bien
J'aime trop ce bonhomme : !!
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Pour hier :
- j'ai bien avancé sur mon premier projet tricot, un bonnet
- on a fait un secret santa au bureau, c'était bonne ambiance
- j'avais une bonne excuse pour porter mon pull de Noël
Merci de ne pas citer mes spoilers
Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
@Magda je t'en reprends une :
- on a enfin vu le soleil deux heures, après plusieurs jours de brouillard total ! ;
- j'ai récupéré un colis qui va ravir ma fille ;
- on a passé un bon moment à colorier ensemble ce soir.
@Magda La tarte au citron meringuée (mon dessert préféré !)
De mon côté :
- Réunions/séminaires terminé.es au boulot (poke @Clémenti!ne ), je ne travaille que demain matin avant mes congés
- Je suis pour une fois pas trop à la bourre dans mes préparatifs de départ en vacances, j'ai étendu ma dernière lessive ce soir et je pourrai faire ma valise sans trop de stress demain aprem
- J'ai vu une amie ce soir, on a bien papoté et on a pu s'échanger nos cadeaux de Noël respectifs un peu en avance
- les un an de ma munchkin
- une super nouvelle au boulot, un projet de longue haleine portée presque seule depuis 3 ans validé dans sa quasi-totalité
- plein de messages de nos ami·e·s et de la famille pour la munchkin
Aujourd'hui :
- Le petit que je garde m'a complimentée sur ma manière d'assaissonner la salade
- J'ai trouvé une joli plante au supermarché pour un prix riquiqui.
- Ma relation avec ma mère s'est beaucoup apaisée, je la trouve en général plus sereine, et on retrouve un peu de complicité !
- mon bébé s'est enfin placé correctement ;
- j'ai reçu un adorable colis de @Maroussia qui m'a fait plaisir ;
- une super fin de journée avec ma fille !
Hier :
- J'ai pris une douche
- Mon copain est arrivé pour mon déménagement
- Il a enfin plu , on a récupéré plein d'eau de pluie propre, et si ça contine dans 2 mois l'eau va revenir au robinet (bon c'est ballot j'aurais déménagé)
-les maladies sont en grosse partie derrière nous
-un chouette appel avec ma sœur
- je passe le we avec ma minouche pendant que le grand et son père vont skier. Elle est trop pipoute comme bébée
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
- on est allés les trois à la mini ferme ce matin, c'était super chouette , on a touché les alpagas, les petits lapins trop trop mignons, les "biquettes" ;
- feu d'artifice ce soir ;
- j'ai commencé un de mes nouveaux livres de la bibli, il a l'air bien !
Après avoir passé 1h à écouter une web radio zen :
- le stress commence à s'atténuer
- j'ai moins mal au dos
- je vais pouvoir rererererererecommencer le col de ce foutu pull que je n'arrive pas à finir
Pas sûre de poster dans la semaine qui arrive donc Joyeux Noël à vous
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- une session peinture mère-fille ce matin, c’était un bon moment !
- j’avais - pour une fois - bien dormi donc je me sentais bien et on a pu profiter de la sieste pour faire un jeu avec mon mari ! ;
- une balade avec ma fille en vélo et on est tombés sur des amis avec qui on a discuté.
- J'ai fait des cookies au chocolat. Ils sont visuellement très moches mais délicieux XD
- Thé de Noël au "coin du feu" (merci la vidéo Netflix de cheminée )
- J'ai eu des nouvelles d'une amie de longue date.
- une belle sieste de ma minouche contre moi : j'ai pu zoner sur mon téléphone
-les retrouvailles avec mon pitchoun
- une bonne théière d'earl grey ce matin
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
- Je me sens très amoureuse en ce moment
- On est en vadrouille et mon fils a un comportement exemplaire malgré les perturbations de rythme, les nombreuses nouvelles têtes ou repas un peu agités
- J'ai pu faire une bonne sieste tardive grâce à mon chéri qui a tout géré et ça m'a bien requinquée
- mes parents sont passés pour l’anniversaire de la munchkin et elle a eu des supers cadeaux
- j’ai réussi mon omelette comme jaja
- j’ai fait mon tableau des 12 mois assez facilement en zonant devant une série, je suis contente !
Hier :
- Je me suis réveillée avecle réveil, et j'étais même pas fatiguée.
- On est remonté tous les 3 en voiture pour mon emménagement en couple, et le chien n'a pas vomi.
- Resto fromager sympa sur la route, j'ai mangé un camembert fondu avec des patates.