@Ariel22 Ahah tu m'as fait rire avec la salle spéciale purée et la boîte de chiantox

Et pour la BM... Uuuugh, faut que la famille arrête les messages sur le sommeil des bébés, personne a envie d'avouer pour la 324e fois que non, les nuits ne sont pas encore parfaites. Enfin à part si c'est sur le forum
@Pimprenelle À croire que les bébés ont un 6e sens spécial forum ! La preuve, MiniFoxy a fait une belle sieste pendant laquelle j'ai
fait le ménage scrollé sur Instagram, et trois minutes après avoir ouvert mon ordi et commencé à écrire ici... elle s'est réveillée ! Je finirai ce soir. Et félicitations pour ton spoiler
@Euphorbia C'est sûr que si on peut éviter le côté "je chouine allongée parce que je veux être assise, mets-moi assise maman" c'est mieux !
@Carafe 
J'espère que tu passeras un bon week-end pour oublier toutes ces mauvaises nouvelles.
@Manon135 Je me suis reconnue dans ton spoiler !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Magnus Mais ils se sont déplacés pour ça ? Une mèche de cheveux coupée ? Je peux comprendre que la PMI se dise "on ne peut pas ignorer les plaintes parce que si ça finit par un drame, ça sera notre faute", mais là, une coupe de cheveux et un refus de sauter sur le canapé (ce qui peut être dangereux). Enfin bon, tu as l'air de décrire une crème, alors ça fait mal au coeur pour elle.
@Meeteetse Trop bien de lire sur ta journée de congé, tu mérites !! Et puis c'est toujours trop mignon les histoires sur Chestnut, j'adore !
Je vais lire avec attention les réponses à propos de la tour d'observation, c'est aussi un truc que j'aimerai avoir plus tard, et je me demandais si c'était un gadget à la mode ou un vrai plus pour l'enfant.