Bonjour ecm
Hier je suis donc allé voir Fini de Rire au cinéma, je vous le recommande chaudement !! La salle était blindée, ça fait plaisir
Comme toujours quand je vais au ciné, les bandes annonces me donnent envie d'y retourner, donc là c'est clairement Garance, Notre Salut, le dernier Inarritu et le dernier Nanni Moretti qui me donnent envie !
Aujourd'hui c'est calme, j'ai fait une machine de blanc mais c'est tout, il fait plus frais donc c'est agréable de pouvoir remettre un petit gilet !
Mon copain est rentré dans la nuit, on fait journée calme car il a peu dormi
Je suis un peu en angoisse pour l'essence par contre, il me reste un demi plein mais le week end prochain on va dans ma belle famille donc ça falloir que je refasse le plein avant vendredi...
On a des stations total qui bloquent les prix autour de chez nous mais elles se font prendre d'assaut dès qu'elles sont approvisionnées. Je ne bosse pas mercredi donc je vais partir à la recherche d'une station qui n'est pas vide, au pire ça sera de l'essence du supermarché si vraiment je ne trouve pas mais bon...
Je me plains pas parce qu'au quotidien, je n'utilise pas ma voiture, je peux m'en passer totalement si besoin, mais ça m'angoisse quand même de devoir chercher une station pas trop chère autour de chez moi

comme tout le monde j'imagine...