gg
@Mira
@armus, ravie pour ta chatonne
j'espère que ca va aller
@Gingerbraid
@Valmid ben justement, je voudrions biente lire plus souvent et partager davantage avec toi
@Francesca ca m'étonne même pas, tiens
chuis vieux moi aussi. une vieille gen z-illenial dans la tête, on va dire. au début, je voulais du sens, maintenant, je voudrais bien un salaire. ca va pas arriver tout de suite, alors je me contente de miettes avec du sens. faut juste pas que la direction soit une bande de gros cons. là où je suis, c'est un peu dl'école des fans. les critiques sont relayées, mais la direction fait tout bien à son sens. ca me gonfle un peu, mais je ne m'implique pas plus que ca dans autre chose que mes tâches. j'aime pas les drama. il n'empêche les femmes gen z que j'ai rencontrées ont sacrément la tête sur les épaules.
aujourd'hui, un nouveau m'a tenu la jambe pendant 10 minutes de logorrhée en essayant de m'expliquer la vie. mec, on va bien s'entendre... il avait même pas capté qu'on bossait au même endroit et que ptêt que mon énorme bouquin bien aride signifiait que j'étais en train de travailler. j'était à 3m de lui toute l'aprèm, donc. on va dire qu'il est dans son monde autocentré.
tiens, en parlant de moustiques tigre, je viens de me faire piquer. joie.
je ne suis pas d'une humeur beaucoup plus amène qu'hier, mais au moins, j'ai été occupée. dure journée de dur labeur notamment en deux biblio. j'ai laissé tombé la 3e, car mon trajet aurait été suboptimal. je ferai venir l'ouvrage dont j'ai besoin vers un établissement plus cenrtal. mais bon, j'arrive à la fin de ce que j'ai à faire comme recherches. boudiou, faut pas que je fasse de thèse, je suis bien trop pointilleuse. je m'en sortirais jamais.