Ça taille petit, il est déjà trop juste
Le fail du jour
- MamzelleOups
Je rentrais de l'école en me disant que, quand même, la voiture en face exagérait, c'est moi qui avait la priorité. J'avais visiblement eu une absence devant le panneau et j'ai confondu les deux sens, c'est bien elle qui était prioritaire, je m'en veux un peu 
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
@MamzelleOups Ça m'est arrivé aussi, je ne sais pas pourquoi j'avais décidé que le rouge étant une couleur plus voyante, c'était la flèche rouge qui avait priorité 
@MamzelleOups @Indiana J'ai toujours trouvé ce système particulièrement difficile à comprendre, je ne sais jamais si j'ai la priorité ou pas, des fois je suis la voiture devant et je me fais "gronder", des fois, j'ai des appels de phares parce que c'est à moi d'y aller 
Bref, je croise toujours les doigts pour qu'il n'y ai pas d'autres voitures comme ça, c'est plus simple
Bref, je croise toujours les doigts pour qu'il n'y ai pas d'autres voitures comme ça, c'est plus simple
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- MamzelleOups
@Indiana et @Weena88 Je me sens moins seule
En plus c'est une voie assez longue entre les deux panneaux, c'est trompeur!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Ah moi aussi j'ai un temps d'hésitation à chaque fois
(et je dois me tromper beaucoup)
- ODeray
- Bébétincelle

Ça m'est déjà arrivé aussi d'attendre que celui d'en face passe en me demandant pourquoi il mettait autant de temps à se décider, en fait c'est moi qui avais la priorité. Des mois plus tard je repense toujours à cette scène régulièrement...
- MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Merlu
- Pronoms : il
Aujourd'hui, répèt avec l'orchestre. Je prends bien soin de ne pas oublier mes partoches comme la dernière fois. Du coup, c'est ma caisse claire que j'ai oubliée. 
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
On se fait manger par les moustiques en ce moment. Je vois ce qui me semble etre de l'anti moustique. Je décide d'en mettre sur ma fille mais je trouve qu'il n'y a pas d'odeur et le pulvérisateur semble different de d'habitude... je regarde : c est de l'antiseptique. Et évidemment, je m'en rends compte une fois en avoir mis partout sur ma fille...
J’ai eu des nouvelles assez dures à gérer ces derniers jours. Et des fois j’en parlais sur WA status et les gens voyaient, mais personne ne répondait. Grande sensation de solitude.
Hier soir j’ai mis une annonce sur un site de Pet Sitting en cherchant une personne qui pourrait prendre soin de ma minette lors d’éventuelles vacances. 10 messages en une nuit.
Ça existe le juste milieu?
Hier soir j’ai mis une annonce sur un site de Pet Sitting en cherchant une personne qui pourrait prendre soin de ma minette lors d’éventuelles vacances. 10 messages en une nuit.
Ça existe le juste milieu?
Modifié en dernier par Gertruda le 22 sept. 2026, 15:30, modifié 2 fois.
- MamzelleOups
Hier, j'ai cherché mon portable toute la journée. Il était tombé dans le cartable de ma fille
Il a sonné pour un réveil, mais ça n'a pas l'air d'avoir dérangé la classe, ouf!
C’est vieux, mais ça aurait pu finir en thriller domestique.
j'ai préparer une compote de poire et je la trouvais un peu liquide donc j'ai voulu la faire réduire ...
Je me suis dit, ok 5 minutes sur le feu le temps de rincé mon shampoing ... le minuteur n'a pas marché, la compote est restée mucha buene sur le feu.
Alors, elle a bien réduit ... mais elle aura peut-être un petit goût de cramer
Je me suis dit, ok 5 minutes sur le feu le temps de rincé mon shampoing ... le minuteur n'a pas marché, la compote est restée mucha buene sur le feu.
Alors, elle a bien réduit ... mais elle aura peut-être un petit goût de cramer
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
- ODeray
- Bébétincelle

Pas exactement un fail mais ça m’a fait rire.
Une fois le fameux chanteur Marko (voir plus haut) a fait une référence à un classique de la littérature du 19e siècle. Et cela m’a donné envie de le lire, je l’ai trouvé en français et j’aime bien le lire. Je suis très agréablement surprise.
Et j’étais en train de lire un passage ce soir. Et mon cerveau divaguait un peu sur des trucs pas hyper joyeux.
Et à ce moment là le personnage lisait et ses pensées vagabondaient et il s’imaginait une vie avec une femme et ses vaches, et c’était assez meta / inception.
Genre je divague en lisant un passage sur un personnage qui lit et divague.
Une fois le fameux chanteur Marko (voir plus haut) a fait une référence à un classique de la littérature du 19e siècle. Et cela m’a donné envie de le lire, je l’ai trouvé en français et j’aime bien le lire. Je suis très agréablement surprise.
Et j’étais en train de lire un passage ce soir. Et mon cerveau divaguait un peu sur des trucs pas hyper joyeux.
Et à ce moment là le personnage lisait et ses pensées vagabondaient et il s’imaginait une vie avec une femme et ses vaches, et c’était assez meta / inception.
Genre je divague en lisant un passage sur un personnage qui lit et divague.