Ah, l'IA... ce sujet toujours aussi clivant.
J'ai une sacro-sainte horreur du travail visuel fait par IA. C'est toujours la même chose. Et quand il s'agit de représentation visuel, y'a de quoi avoir des complexes (ils sont toujours beaux les gens générés). J'avais déjà dit ici avoir vu des publicités générées, c'est une honte ! les proportions physiques n'étant pas respectées, on était face à des monstres en format XXL. Et ça ne choque personne, puisque c'est validé.
Ne plus savoir écrire un texte par soi-même, ça me rend un peu triste. On tend vers une incompétence généralisée, une confiance aveugle dans le prompt. Pour utiliser l'IA sur un sujet, il faudrait déjà maitrisé ledit sujet pour pouvoir avoir un peu d'esprit critique. Mais bon apparemment, la facilité prime sur tout. Et on ne comprend rien à ce que dit l'IA, mais bon, elle a forcément raison, hein ? Alors on copie-colle. Hop, terminé, elle est où ma bière ?
Et comme ma VDD, je ne supporte pas que les gens utilise l'IA comme un moteur de recherche. Les moteurs de recherches existent et coûtent moins cher. Alors, pourquoi ? Ces quelques secondes sont-elles si précieuses ?
Sinon, je me suis fait agressée par un moustique cette nuit. du zonzon dans l'oreille, et 4 piqûres plus tard, il m'a gâché la nuit. Je dois choisir entre avoir chaud ou des moustiques. Peste ou cholera ?