La série du moment

Répondre
Hurray

Ici on a fini Un village français fin aout
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

On se questionne pour la suite donc je note vos recommandations. Une copine m'a recommandé Five Bedrooms, plus léger.
En attendant, on a regardé le sequel de The Split (que j'avais adorée) sur Arte.

Dans les séries regardées plus tôt cette année, je recommande aussi la mini-série Guerre et Paix (série de la BBC de 2016, on l'a vue sur Arte). C'était juste splendide et incroyablement bien joué!
Music is my poetry.
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Avec mon mari, on a enchaîné The Detectorists ces dernières semaines, une petite série en 3 saisons de la BBC, on suit deux hommes qui font de la détection de métaux dans leur petit village paumé d'Angleterre, on a trouvé ça très chouette et pas prise de tête !
Je préfère la mention à la citation !
Yennefer
Pronoms : Elle

J'ai fini Les Médicis ! J'ai adoré :coeur: . En plus les 3 saisons ont une atmosphère très différente, ça permet de ne pas se lasser.

Tout le monde joue bien et les personnages sont nuancés (même si les hommes sont tous tellement frustrants). Les flashbacks donnent beaucoup de profondeur au récit. Et je suis tombée amoureuse de la BO !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Léti

@Hurray : un Village français, tu l'as aussi vu sur Arte ? Je l'avais commencé mais j'ai cru qu'ils l'avaient retiré quand j'ai voulu continuer après une pause assez longue entre deux saisons....mais c'était avant le mois d'août ! J'ai dû mal chercher ou avoir un bug.
Et je note qu'ils ont mis en ligne Guerre et Paix version BBC, qui me fait de l'oeil également !
Hurray

@Léti
Music is my poetry.
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
Léti

@Hurray : ah zut, même si ça me rassure aussi quelque part. Merci de ta réponse !
Polythene Pam

Énorme coup de cœur de l'année :coeur: : Widow's Bay
Si vous aimez Parks and Rec et l'univers de Stephen King, ce crossover improbable est pour vous :loveeyes: 
C'est sur Apple TV et potentiellement Canal je pense. 
Maintenant il faut attendre la saison 2 :gonk: 
En foufelle  :lunette:
Répondre