Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
toujours les sous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je vous lis sur le sujet natation. Je me souviens de l'entrée en CP de mon beau-fils où sa maîtresse avait précisé d'emblée que si on voulait voir les enfants nager, fallait pas compter sur l'école. Lui a fait de la natation pendant 2 ans, et s'il est à l'aise dans l'eau (suffisamment pour qu'on le laisse s'amuser a la piscine du camping) je ne dirai pas qu'il nage pour autant.
La natation fait parti de mes grosses priorités pour les enfants, et on a la chance d'être très bien équipé en piscine municipale et privée autour de la maison. Je me sentais pas d'inscrire le Korrigan a un cours régulier cette année, mais je vais voir pour l'inscrire à des stages au moins sur deux petites vacances cette année, en essayant d'y aller de temps en temps en semaine quand ça sera possible. Il s'est bien détendu dans l'eau par rapport à l'année dernière, c'est déjà un joli progrès qui nous a rassuré cet été. (Et Senzu reste un poisson - qui coule
Sinon bonne dépose ce matin après un weekend d'impatience pour retourner à l'école. Il a absolument voulu prendre son petit-déjeuner avec son sac à dos sur les epaules.
Demain sera le dernier jour où on peut les accompagner jusqu'à la classe, on verra bien comment ça se passe.