J'ai vu De la comédie française au cinéma il y a quelques jours. J'ai beaucoup aimé, c'est hyper drôle et en même temps prenant. Surtout on apprend plein de choses sur la Comédie française et notamment les coulisses. Quelques blagues étaient peut-être un peu lourdes mais franchement, j'ai passé un bon moment !
Le dernier film que vous avez vu ?
Je viens de regarder Compostelle.
J'ai beaucoup aimé, j'ai pleuré, j'ai ris. J'ai envie de (re)partir sur le chemin, celui là où un autre d'ailleurs, sortir du quotidien.
Hier j'ai regardé la bonne épouse. C'était léger, avec un esprit de liberté, de féminisme qui fait du bien.
J'ai beaucoup aimé, j'ai pleuré, j'ai ris. J'ai envie de (re)partir sur le chemin, celui là où un autre d'ailleurs, sortir du quotidien.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Hier j'ai regardé la bonne épouse. C'était léger, avec un esprit de liberté, de féminisme qui fait du bien.
Hello !
J'ai vu deux films très différents dernièrement :
- Sorry baby que j'ai trouvé pas mal, ça parle d'une professeur dans une petite université en Nouvelle-Angleterre qui a subi un trauma. En dehors du propos du film, j'ai beaucoup aimé l'ambiance.
- Materialists dans un style complètement différent. Je m'attendais à une comédie romantique hyper convenue et c'était un peu original que ça, même si la fin était un peu cousue de fil blanc.
J'ai vu deux films très différents dernièrement :
- Sorry baby que j'ai trouvé pas mal, ça parle d'une professeur dans une petite université en Nouvelle-Angleterre qui a subi un trauma. En dehors du propos du film, j'ai beaucoup aimé l'ambiance.
- Materialists dans un style complètement différent. Je m'attendais à une comédie romantique hyper convenue et c'était un peu original que ça, même si la fin était un peu cousue de fil blanc.
J'ai revu La firme, avec Tom Cruise
Merci de ne pas citer les spoilers.
J'ai regardé Le Dernier Refuge, de Louis Le terrier sur Netflix.
C'est un thriller en huis-clos où une famille est coincée chez elle.
J'ai trouvé ce film très sympa pour un dimanche soir, il débute vite et les personnages sont attachants.
Je n'avais pas reconnu Wagner Moura sans sa moustache
.
C'est un thriller en huis-clos où une famille est coincée chez elle.
J'ai trouvé ce film très sympa pour un dimanche soir, il débute vite et les personnages sont attachants.
Je n'avais pas reconnu Wagner Moura sans sa moustache