@Jem Je te ferai un retour d'expérience ! Pour l'instant c'est juste super relou à mettre en place, hier j'ai fait trois aller-retour pour isoler la petite, la sortir d'isolement au bout de 5mn, l'isoler à nouveau car elle a resauté sur le grand

J'en pouvais plus, j'essayais de regarder une série en parallèle mais je devais mettre pause tout le temps. Donc au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai juste joué à la canne à pêche non stop avec la petite pour qu'elle laisse mon autre chat tranquille.
PAR CONTRE : Le soir je suis allée au cinéma, ce qui impliquait de laisser les bêtes en autogestion dans la baraque et j'appréhendais un peu mais pas au point de renoncer à une sortie ni de les isoler chacun dans une pièce. Et en rentrant QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE : Ils dormaient, tout les deux, ENSEMBLE, l'un contre l'autre, sur le fauteuil dans la chambre d'amis

J'ai versé une petite larme d'émotion, je l'avoue

Ils étaient SI MIGNONS, leurs petites têtes ensommeillées l'une contre l'autre, le mini chat contre le maxi chat, c'était extrêmement chou !!! Bon après évidemment la petite étant réveillée elle est venue jouer avec moi mais je me suis couchée en laissant tout ouvert à tout le monde. Ça s'est bien passé, dans le calme, jusqu'à 4h du matin où mon grand chat est venu me faire des calins, suivi de sa soeur infernale qui est venu lui mordiller la queue, donc j'ai été réveillée par le grand feulant sur la petite et j'ai du les séparer pour le reste de la nuit. Mais quand même, c'est super encourageant d'avoir vu qu'ils peuvent s'accepter au point de dormir ensemble, même quelques minutes !
Sinon pour les puces je compatis. La petite en a, le premier traitement n'a pas fonctionné donc elle en a toujours et je ne peux pas la retraiter avant encore quasi trois semaines. Je les vois parfois sur son pelage. J'avais traité le grand aussi qui lui ne semble pas en avoir de nouveau mais bon, ça va pas tarder. Et j'ai rien non plus pour nettoyer en profondeur donc je ferai de mon mieux en croisant les doigts.