(et qui sont revenus à cause des changements de lieu de centre et d'animateurs pendant les vacances
Bon maintenant j'ai compris que j'ai une enfant très très sensible aux changements (et à plein de choses), y'a pas grand chose à faire à part lui dire que tout va bien.
Sinon mon grand est finalement dans un double niveau aussi ! Il est hyper content, ils sont seulement 7 CE1, dont un super copain qui n'était pas dans sa classe l'année dernière, et une très bonne copine qui y était déjà... Et il y a 11 CP dont certains qu'ils connaissaient d'avant, donc seulement 18 en tout, c'est royal.
(enfin c'est ce qu'il nous a dit parce qu'en fait on n'a jamais vu la liste ! Hier matin on devait les laisser au portail avec aucun affichage des classes)
Il nous a dit que sa maîtresse est super gentille. Je crois l'avoir vue en accompagnement piscine, elle m'a l'air à la fois très attentionnée et très cadrante. En tout cas les mots qu'elle nous a laissés pour le premier jour me font bonne impression, elle a l'air enthousiaste sur son métier et très contente d'avoir un double niveau (il n'y en avait pas l'année dernière dans l'école).
Ma petite est très contente de retrouver sa maîtresse. Ils n'ont pas trop vu les PS ce premier jour, mais je pense qu'elle sera super contente d'être dans les grands. Elle a 2 copines et 2 copains (qui n'étaient pas dans sa classe donc elle est contente de les avoir), et + de fille dans son niveau aussi, ce dont je pense elle sera contente (l'année dernière seulement 3 filles petites en la comptant). Ses deux meilleurs copains garçons de l'année dernière sont dans une autre classe mais elle n'a pas l'air triste.
Par contre elle était épuisée hier soir et elle a nous a fait une scène tellement too much qu'on n'a pas pu s'empêcher de rire, ce qu'elle a trop mal pris et s'est donc transformée en furie (et on n'arrivait plus à garder notre sérieux).
dodo et orga
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'espère que ça va durer.