En Ce Moment

Patagon

Moooh trop mimi ce petit chat
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Par contre n'importe quel prénom plutôt que celui donné par le refuge

Mais je vois vraiment beaucoup de prénoms de chat horribles dans les refuges (Brian, Byron pour ne citer qu'eux) et objectivement celui-ci est peut-être pas si terrible si on n'a pas été traumatisé par quelqu'un qui le porte. :lol:

Je suis d'accord ce week-end a vraiment été trop court. J'ai zéro motivation. Rien de ce que j'ai à faire n'a le moindre intérêt. J'ai quand même un peu l'impression de m'être bien plantée sur ce poste. :erf: J'ai la sensation de ne pas du tout utiliser mon cerveau et que toute initiative de ma part impliquera qu'on me remette à ma place donc je vois vraiment ça comme un boulot alimentaire. Et comme tout boulot alimentaire où on est particulièrement desinvesti, bah ça peut pas durer trop longtemps. Je recommence à penser à mon idée de reprendre un BTS, ça va faire 2 ans que j'ai cette envie et que j'ai pas réussi à sauter le pas. :erf:
Yennefer
Pronoms : Elle

@Bernie trop mignon :puppyeyes: .
@Portnawak alors tu n'aimerais pas venir chez moi !

Ce week-end on nous a gardé Pumpkin, c'était chouette.

Par contre je suis toute nostalgique.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Scrapy

J'ai parlé trop vite vis-à-vis du boulot

Je n'étais pas loin de leur déclarer une forme de guerre silencieuse. Il n'y aura finalement pas besoin !
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Tontétatilotétatou

@Scrapy
Lulla94

Je sais pas si vous avez entendu de cette arnaque a la carte sim où des arnaqueurs récupèrent les données personnelles pour se faire passer pour quelqu'un d'autre auprès de l'opérateur téléphonique et demander une carte e-sim.
Et ben j'ai eu un sacré coup de flippe ce matin parce que je n'avais plus de réseau sur mon téléphone, j'ai cru que ça y est, on avait piraté ma carte sim :panicpea:
J'avais déjà commencé a contacter ma banque pour les prévenir et au final pouf, c'est revenu. Mais j'ai eu peur pendant quelques minutes :panicpea:
Full metal archiviste
Armus

je regarde toujours Devil in Ohio (sans spoil c'est juste une scène qui m'a étonné)

J'aime bien tout ce qui est en rapport avec les sectes, en général je les termine mais c'est une série netflix classique donc c'est fade et prévisible, (résumé rapide, fade et prévisible)

Je me sens arnaqué de mon temps.

Il y a des séries ou films netflix qui sont vraiment pas mal mais ça devient rare. J'ai l'impression qu'il y a encore  6 ou 8 ans, il y avait un peu plus de recherche. Je me rappelle d'avoir découvert des films intéressants à l'époque, bien qu'assez étranges pour, peut-être, ne pas avoir trouvé de public. 

Oriane-

Le parfum que je porte depuis 10 ans n'est plus fabriqué. Je me sens complètement perdue sans lui   :tears:
Asgard

:hello:

Petit week-end à la mer mais il a fait mauvais donc on a fait du shopping, une brocante et un peu de marche sur la plage. Aujourd’hui on est allée à la piscine avec ma mère, j’ai nagé une trentaine de minutes c’est pas mal pour une reprise ! Et après petit hamman, c’était très reposant.

Demain prise de sang et
et semaine très chill sans boulot qui s’annonce.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je suis dans une période où je réfléchis et je prends conscience de plein de trucs, c'est un peu étourdissant et je sais pas trop quoi faire de tout ça :knockout:
J'ai un rendez vous fin de semaine prochaine qui devrait m'aider à y voir un peu plus clair et après j'enchaîne avec un week end entre copines. J'ai hâte et peur a la fois.
En attendant on prend une journée a la fois, aujourd'hui on est en équipe complète donc on devrait dépoter au boulot :supermad:
Full metal archiviste
Patagon

:hello:

@Asgard

Je crois que je sais pourquoi j'ai pas le moral et je remets tout en question ces jours-ci
D'habitude je pars en vacances à cette période. C'est la première fois depuis plusieurs années que je vis la rentrée comme tout le monde qui rentre de congés en même temps. Je hais cette période, ça me fout le cafard. :lol:
Je vois les enfants qui vont à l'école et j'ai de la peine pour eux. Je me rappelle qu'ayant toujours profondément détesté l'école de mes 3 à mes 22 ans, les adultes me disaient que je devais en profiter, que c'était beaucoup mieux que le travail etc. Eh bien non, j'ai aucun regret que ce soit derrière moi, j'ai des palpitations rien que d'y repenser (et dire que j'ai été prof mais qu'est-ce qui m'a pris :lol: ).
Bref je déteste la rentrée et toute la frénésie autour, ça m'angoisse alors que ça change concrètement pas grand-chose pour moi, juste que je vais avoir plus de réunions et d'occasions de sortir de chez moi au lieu de rester tranquille en télétravail. Ça doit me stresser un peu, je pense que je vais devoir changer de rythme dans les semaines à venir.

Patagon

DP : je râle

Je savais que ce serait dur mais c'est une p*tain d'épreuve pour les nerfs, j'ai encore régulièrement envie de tout cramer tellement c'est frustrant, la longueur de la procédure, l'amateurisme, la déshumanisation de tout, l'absence de réponses sur plein d'aspects, tout est frustrant.
Armus

J'ai mal dormi, réveillé trop tard et j'ai raté mon activité

Mira

Toujours en pyjama, à deux doigts de me remettre au lit. J'ai fais un rêve ou un gars que je connais était hyper tendre avec moi alors que j'étais bénévole sur un événement sportif, ce rêve me donne peut être un indice de ou en est mon cycle hormonale, vu que j'ai plus d'indice physique visible de couleur vive  :nerd:

Sinon je suis chafouin, j'en ai marre de voir dans des film et/ou série des personnages féminin qui disent ouvertement ne pas vouloir d'enfant pour au final avoir des enfants. Ça ne donne que l'image que forcément les femmes changent obligatoirement d'avis sur les enfants. Dans la série que je regarde la meufs à carrément des relations sans contraception, ça me  :facepalm:  car déjà bah faut se protéger (en plus y'a un épisode avec un personnage séropositif et se protéger pour protéger son-sa partenaire) et les femmes que je connais ne voulant pas d'enfant ont très peu de conduite à risque d'en avoir, vu qu'elles en veulent pas (et que souvent c'est un sujet d'anxiété). Bref ça me saoule, je suis okay de montrer des personnages qui changent d'avis, mais montrer aussi des femmes qui veulent pas d'enfants et qui ne changent pas d'avis et qui sont heureuse  :angry:

Sur ce je m'en vais a ma sieste  :dada:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Mira

DP

J'ai pas fais de sieste, j'ai le moral en berne, et donc j'ai zoné sur internet a regarder des vidéos de rénovation, et trainer sur instagram. Je suis même pas aller marcher, j'ai quasi rien manger et un poil envie de pleurer. Forcément je pense a tout ce que j'ai pas fais ou mal fais  :presse:

yoruichi

oh la la @Patagon ca fout la rage

j'ai presque fini mon corset et ca s'est bien passé au boulot. manque juste un panda roux ce soir pour que la journée soit parfaite. j'hésite à faire des heures sup cette semaine pour poser mon lundi la semaine prochaine, histoire de passer plus de temps avec lui. 

pour le corset, je me tâte de faire les oeillets à la main. je suis nulle pour la pause dôeillets prym, et ce serait trop dommage de flinguer le bousin maintenant que je suis presque au bout. déjà, faut manier un marteau et je ne suis pas sûre de par quel bout il faut tenir ce genre d'artefact. bon, j'en veux au rosamund d'avoir un point d'oeillet complètement pété. j'aurais pu terminer ce soir et faire l'essayage final. 
Oriane-

Moment chouinage (en même temps j'excelle dans ce domaine  :classe:  )
De toute façon il va falloir accepter, ce n'est pas comme si on avait le choix  :yawn:

Edit : j'ai changé mon avatar pour la peine. 
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Purée mais en fait ça y est, il fait nuit quand je me lève le matin :tears:
Après ça se lève vite mais bon, je trouve que ça fout le cafard quand même :coiffe: heureusement que je finis tôt donc je peux profiter du soleil l'après midi !

Je suis un peu embêtée parce que finalement, les meubles qu'on a mis en vente n'ont pas l'air d'intéresser grand monde... Avec la rentrée je pensais que ça partirait en une semaine mais pour le moment, a part des like sur Leboncoin, on n'a personne intéressé...
Et le truc c'est qu'on a tout mis dans la chambre d'amis en attendant qui est donc inutilisable, mais j'ai mon meilleur ami qui vient le week end du 19 septembre donc faut absolument que ça parte avant !
Bref, au pire on mettra au garage mais y a pas énormément de place donc je sais pas... On verra !
Full metal archiviste
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Je suis enfin en vacances  :dowant: Je suis totalement hs donc je vais dormir, me reposer, siester et aussi (re)mettre en ordre ma maison et ma vie, j'ai 3 tonnes d'administratifs et de trucs laissés de côté depuis 2 mois et un GROS ménage à faire, et je suis pas d'accord avec ma rémunération, ça me fatigue d'avance d'aller batailler pour être payé à la hauteur des heures que j'ai faites  :goth: 
MAIS je suis en vacances  :rainbow:

@Mira ça va mieux ce matin?  :hugs:

@Patagon Plein de soutien et de courage  :supermad:
Gingerbraid

Bonjour les belettes :bouquet:

@Equinoxe 

Plein de pensées @Patagon  :coeur: et @Mira  :hugs:

Mes cheveux seront sales

Mira

@Equinoxe  :cheer:  Bonne vacance 
Toujours pas glop, sans doute pas ma meilleure semaine. Je galère.

Je vais faire un tour à la bibliothèque, j'espère que ça va me sortir de ma torpeur

Répondre