C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

Le dernier film que vous avez vu ?

Répondre
Obrigada

Je viens de regarder Compostelle.
J'ai beaucoup aimé, j'ai pleuré, j'ai ris. J'ai envie de (re)partir sur le chemin, celui là où un autre d'ailleurs, sortir du quotidien.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Hier j'ai regardé la bonne épouse. C'était léger, avec un esprit de liberté, de féminisme qui fait du bien.
Bernie

@Obrigada
Obrigada

@Bernie
Bernie

@Obrigada
Louisiana

Hello !
J'ai vu deux films très différents dernièrement :
- Sorry baby que j'ai trouvé pas mal, ça parle d'une professeur dans une petite université en Nouvelle-Angleterre qui a subi un trauma. En dehors du propos du film, j'ai beaucoup aimé l'ambiance.
- Materialists dans un style complètement différent. Je m'attendais à une comédie romantique hyper convenue et c'était un peu original que ça, même si la fin était un peu cousue de fil blanc.
voiesansissue

J'ai revu La firme, avec Tom Cruise
Merci de ne pas citer les spoilers.

Leviosa

J'ai regardé Le Dernier Refuge, de Louis Le terrier sur Netflix.
C'est un thriller en huis-clos où une famille est coincée chez elle.
J'ai trouvé ce film très sympa pour un dimanche soir, il débute vite et les personnages sont attachants.
Je n'avais pas reconnu Wagner Moura sans sa moustache :coiffe: .
Louisiana

J'ai vu Fjord aujourd'hui au ciné et j'ai bien aimé !
Le film a un très beau décor et le sujet est vraiment intéressant. Le film fait beaucoup réfléchir (il est entre question d'éducation) et nous laisser nous faire notre propre opinion sur le sujet. Le point de vue qu'on épouse le plus est celui des enfants ce qui m'a plu.
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

J'ai vu The Incomer: un frère et une soeur vivent isolé sur une île en Écosse depuis 30ans. Ils ont été élevé dans l'optique de défendre l'île face aux "incomers". Ils doivent être expulsés par le council qui envoie un agent leur dire qu'il faut partir. C'est super drôle, c'est du grand n'importe quoi et en même temps c'est super touchant . J'ai adoré (faut aimer l'absurde). Si vous pouvez le voir en VO (avec sous titre) ça vaut le coup rien que pour l'accent écossais.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Weena88

Nous nous sommes lancés dans un projet d'éducation cinématographique pour nos deux grands...

Donc ce soir, nous avons regardé le premier Men In Black, ... Et ben, on ne sait pas s'il a mal vieilli ou si le deuxième est le meilleur opus.
Là, c'est long à démarrer, y'a quelques bonnes répliques, mais ça a perdu de sa saveur.
Ça vous fait ça aussi sur certains films ?
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
voiesansissue

@Weena88 

Weena88

@voiesansissue
On a trouvé que The Mask ou Taxi ont mieux vieilli que Men In Black, comme quoi :dunno:
Là, je veux tester de vieux Charlie Chaplin :panicpea:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
voiesansissue

@Weena88 

triste-songe

@Weena88 les charlie chaplins je les ai tous , cadeau de mes 24 ans, j'était curieuse de les voir/revoir : les maîtresses nous faisaient regarder ça à la veille des vacances
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Répondre