Ah non mais j'ai l'impression d'être une pimbêche méprisante du coup

en fait j'aime bien ces couleurs mais je les vois vraiment partout et souvent associées (avec des tapis en jonc de mer évidemment) donc j'aurais espéré qu'une personne dont c'est le métier ait des idées un peu plus originales, c'est tout. Mais je ne trouve pas du tout ça moche, et surtout peignez vos murs en vert si vous aimez, qui suis-je pour juger.

J'ai juste peur pour ma part de me lasser trop vite et d'avoir envie d'autre chose dans 2 ans.
Je pourrais poster le super moodboard de la décoratrice ici et je pense sincèrement qu'elle ferait l'unanimité contre elle.

C'est objectivement pas moche c'est juste totalement neutre mais on dirait vraiment que la meuf a eu zéro inspiration. Et puis en fait j'ai aucun doute maintenant c'est bien de l'IA, donc c'est absolument impossible de me projeter sur un truc qui ne semble pas du tout réel et de me dire que ma maison va ressembler à ça.
Mais en attendant tous mes murs sont blancs, j'essaie d'améliorer la déco au fur et mesure mais c'est un budget donc bah c'est plus ou moins réussi, y a pas forcément de cohérence des couleurs entre elles, j'ai des meubles de récup qui viennent de chez mes grand-parents, du bon coin et de bric-à-bracs ou qu'on nous a laissé avec la maison et l'ancien propriétaire avait des goûts douteux (il a peint les poutres du salon en anthracite, et ça pour le coup je trouve ça horrible on se croirait dans une grotte, et nous a laissé un joli buffet peint en noir mat et c'est vraiment pas ouf non plus), enfin voilà, ne vous imaginez pas que je vis dans un catalogue de déco c'est vraiment pas le cas.

C'est d'ailleurs peut-être pour ça que ma soeur m'a offert ce truc.