C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

En Ce Moment

Répondre
yoruichi

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Francesca j'aime pas quand tu as raison

petite déprime aujourd'hui. du coup subséquemment, je n'arrive pas à m'occuper du ménage. or, l'état de l'appartement me déprime. ca sent le cycle sans fin. je dois voir une collègue cet après-midi. pas l'énergie. faudrait aussi que je fasse acte d'hygiène après avoir fini les corvées qui font transpirer. gné. j'irais bien me recoucher, mais j'ai passer les 3 dernières heures à retirer les draps à laver de mon lit. je peine à avoir l'étincelle qui mettrait la machine en branle. 
Compote

@Patagon mais tes collègues ont quel âge ?
Remarque ici ils seraient bien capables de ça aussi :lol: (même si le plus probable c'est qu'ils ne répondent pas au questionnaire car "ils n'ont pas que ça à foutre")
Equinoxe

@Armus  :yawn: je note, je viendrai faire un compte rendu XD
Et moi aussi ça me fait un peu rire (de blasitude quand même  :lunette: ) parce que j'ai pu échanger du liquide contre un virement avec des amis donc je suis pas trop trop en galère non plus  :coiffe:

@Patagon
yoruichi

@Patagon je n'osais suggérer ce qu'@Equinoxe propose

mon humeur est remontée, mon appart est propre. j'ai demandé à ma collègue si on pouvait se voir plus tard ce taprèm, et j'ai pu me débloquer ensuite. j'ai péniblement réussi à avaler un truc. plus qu'é aller chercher la lessive à la buanderie et me laver. faudra aussi ranger un peu, car coloc amène quelqu'un à l'appart ce soir. je la laisse gérer pour la fin du ménage. 

Gingerbraid

:hello:
J'ai profité d'une promo de ma salle de gym (un mois payé, un mois offert) et maintenant je me dis que j'aurais dû prendre l'offre pour 3 mois voire 6 :knockout: J'hésite à y retourner pour demander si c'est encore possible de changer, à voir si c'est pas juste l'enthousiasme de la rentrée qui me fait voir les choses en grand :paillettes:

@Patagon 

@Equinoxe 

Un peu de pluie aujourd'hui, mais l'air ne se rafraîchit pas :sweatdrop:
Patagon

@Compote non mais j'espère bien que tes collègues seraient capables de la même chose, y a pas que les miens qui sont beaufs et cons quand même :yawn: t'inquiète ceux qui ont un VRAI métier et qui ont autre chose à foutre, j'en ai aussi. Mais on va pas se mentir je pense que là où je suis y a un gros pour ne pas dire ENORME potentiel macho/raciste/beauf, mais le pire, c'est que ce sont des gens potentiellement influents. :sweatdrop:
Quant au repas vegan, je crois que vous ne mesurez pas à quel point ce serait mal perçu, même pour la blague, je suis dans un repère de gros tarés. :lol:
De toute façon ce sera au resto et il y a une unique option vg mais je m'attends déjà à ce que certains se sentent agressés par l'entrée à base de lentilles.
Soulsight

Poke aux galères de travail !

@Patagon 
Vive les arnaques simili carné. Une tranche de salami vegan, c'est bon  :troll:
Equinoxe

J'ai été mauvaise langue, le code est arrivé ce midi dans ma boîte aux lettres  :panicpea: J'ai la giga flemme d'aller faire des courses pour tester tout ça par contre  :lunette:

@Patagon

Patagon

@Equinoxe

Après je commence à sincèrement penser que je ne me plairai jamais dans aucun taf et que je chercherai toujours un truc ideal où tout le monde pense comme moi, ce qui n'existe nulle part. :yawn: Et tant que le travail sera ce qu'il est, je trouverais que c'est globalement merdique. :lol: Genre cette semaine j'ai pas grand-chose à faire mais je suis devant mon ordi à faire acte de présence parce que c'est écrit 39h sur mon contrat de travail. Super. :top:
Compote

Édit
Patagon

@Compote

J'ai l'impression de vous dresser un tableau affreux de mon travail alors que non, ça n'a quand même rien à voir avec l'enfer que je vivais il y a un an (enfin non il y a un an j'étais en arrêt parce que j'en pouvais plus lol). Les gens sont respectueux avec moi pour le moment, ne me parlent pas mal, c'est globalement bien mieux organisé, la communication est relativement fluide même si à distance c'est parfois compliqué, et je ressens de la considération pour mon travail de la part de mes collègues ce qui n'était absolument pas le cas avant. C'est plus au niveau philosophique que j'accroche pas. Mais je pense simplement qu'il y a un truc un peu cassé en moi et que j'ai vraiment un rapport très compliqué au travail maintenant, ou alors je me dissocie quand je commence ma journée de taf pour ne rien éprouver et mettre de côté mes idées, je m'abstiens de dire ce que je pense et j'évite toute discussion amicale. :lunette: Donc c'est ni bien ni mal, c'est du travail quoi et je suis aussi convaincue que j'irai chercher mon épanouissement ailleurs et que jamais le travail ne m'apportera une quelconque satisfaction.
nip33

@Patagon

Mira

De retour de ma journée  :presse:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

@Soulsight 

je répond ici pour pas HSiser le topic des CF mais en fait c'est surtout que j'ai jamais rien à dire sur mon transit, il fonctionne plutôt pas mal. (même trop bien écoute) Ça me fait marrer que tu bloques là dessus alors que j'ai dit le premier exemple que j'avais en tête x)

A ce sujet (mais c'est de l'ordre du psychologique là)

Ça parle de merde, ok ?

Enfin bon. Bref. La suite à la prochaine embauche ^^

Mira

En parlant transit  :yawn:   le mien est toujours en pls et les probiotiques que je prends en ce moment mettent a rude épreuve mon trouble de l'oralité. Une joie, hâte que tout revienne à la normal
@Armus 

Armus

@Mira 
Ah bon ? Je me dois de faire des recherches là dessus parce que je n'avais jamais entendu ça avant. J'avais prévu de regarder Hot Shots mais ça va devoir attendre.
Mira

@Armus Tu me dira si tu trouve des trucs la dessus, ça m'interesse

Yennefer
Pronoms : Elle

Bon courage @Patagon, ça promet ! Comme on dit, c'est pas les castors les plus utiles du barrage :cretin: .

Depuis que Punkette est végétarienne, je me rends compte à quel point c'est mal vu. Avant je pensais que si le dialogue était impossible c'était à cause des vegans agressifs, mais je vois que beaucoup d'omnis le prennent comme une attaque personnelle et qu'ils sont tout de suite sur la défensive alors qu'elle veut juste manger tranquille :dunno: . C'est sûr que parfois ça nous met face à nos propres contradictions (moi la première) mais c'est fou de voir à quel point c'est touchy pour certains !

Après l'alimentation c'est un sujet sensible en général, les gens voient vite des discours moralisateurs là où il n'y en a pas et ça touche à tellement de choses. Mais de là à troller sur un questionnaire, il faut vraiment avoir l'ego fragile :hesite: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Armus

@Mira 

Scrapy

L'entretien d'hier matin s'est très mal passé pour moi

Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre