Ça s'est bien passé avec ma BM j'ai été mauvaise langue.

Elle était concentrée sur le montage de l'abri et même si elle parle beaucoup elle a quand même brassé moins d'air que quand elle n'a rien pour s'occuper les mains.

Et surtout c'est mon mec qui s'y est collé, j'ai proposé mon aide mais j'ai pas insisté quand j'ai vu qu'ils s'en sortaient très bien à 2.
J'ai pu continuer mon chantier arrachage de liseron dans le jardin, et je me suis attaquée aux semis.

Le jardin recommence à ressembler à quelque chose de pas trop dégueu, ça faisait un peu terrain vague à l'abandon ces dernières semaines.

En revanche je suis dégoûtée, ça fait plusieurs mois que je lorgne sur les rosiers de la maison abandonnée à côté de chez moi et que je résiste à la tentation d'y aller pour faire des boutures parce que ça reste chez quelqu'un, que ça se fait pas sans demander etc. Résultat la maison a été vendue au début de l'été et les nouveaux propriétaires sont arrivés avec de gros engins et ont tout détruit. Ils ont pas laissé une fleur, un massif, une plante, ils ont maintenant une cour gravillonnée moche avec un grand mur de 2m de haut moche et un jardin moche avec une pelouse jaune cramée moche. Mais quelle idée de faire ça.

Je comprends pas les gens. Bref je regrette d'avoir voulu être respectueuse des règles, j'aurais mieux fait d'entrer sans me poser de questions.
J'ai commandé un puzzle 500 pièces sur Vinted qui vient d'arriver, le dernier que j'ai fait ça devait être un 50 pièces sur les 101 dalmatiens en 1999

mais là je sais pas ça m'a fait envie de tenter de m'y mettre à l'automne. Il est trop beau j'essaie de résister à la tentation de m'y mettre maintenant.